Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
activité manuelles
bonjour je suis a la recherche d'activités manuelle pr d enfants de 3ans??avez vous des idées?
Re: activité manuelles
bonjour
en ce qui me concerne , je préfère en général animer des ateliers avec des enfants plus grands mais je peux quand même te doner des idées avec de la pâte à sel ,c'est ma spécialité.
tu peux faire des objets simples:
ex:escrgot avec une vrai coquille peinte ou pas
ex: des perles avec de la pâte colorée
ex:des décos de noel avec des emportes pièce...
si tu veux en savoir plus contact moi.
en ce qui me concerne , je préfère en général animer des ateliers avec des enfants plus grands mais je peux quand même te doner des idées avec de la pâte à sel ,c'est ma spécialité.
tu peux faire des objets simples:
ex:escrgot avec une vrai coquille peinte ou pas
ex: des perles avec de la pâte colorée
ex:des décos de noel avec des emportes pièce...
si tu veux en savoir plus contact moi.
Bonjour Delphine, je vois que tu connait des activités pour des enfants plus âgés. Peut-être pourrais tu me donner des idées de jeux intérieurs pour des enfants âgés de 9-10 ans?
merci de ton aide
merci de ton aide
bonjour
je ne connais pas de jeux d'interieur, mon domaine c'est plustôt les travaux manuels/loisirs créatifs.
je ne connais pas de jeux d'interieur, mon domaine c'est plustôt les travaux manuels/loisirs créatifs.
merci bcp delphine pr t reponses!
pensez vous ke un atelier peinture comme les papillon par symétrie par ex soi adapté a cet age?(on met de la peinture d1coté de la feuiile on la pli ca fai le saile du papillon et on fai le corps apré)!,?
merci
pensez vous ke un atelier peinture comme les papillon par symétrie par ex soi adapté a cet age?(on met de la peinture d1coté de la feuiile on la pli ca fai le saile du papillon et on fai le corps apré)!,?
merci
Bonjour!Oui je pense que c'est une bonne idée d'activité!à toi d'adapter si tu vois qu'ils n'accrochent pas trop...mais je pense qu'il n'y a pas de soucis!
Bon courage!
Magali
Bon courage!
Magali
Bonjour, en ce qui concerne les papillons, j'en ai justement fait aujourd'hui!!!
Mais avec les mains des enfants, autrement dit, ils prennent le contour de leur deux mains pour faire les ailes, ils les collent l'une en face de l'autre, puis collent des tâches différentes au milieu, avec d'autres couleurs.Touche finale, rajouter le corps au milieu!
ça a beaucoup plu, même à certains grands!
J'ai eu le modèle sur auxpetitesmains.com je crois.
Bon courage!
Magali
Mais avec les mains des enfants, autrement dit, ils prennent le contour de leur deux mains pour faire les ailes, ils les collent l'une en face de l'autre, puis collent des tâches différentes au milieu, avec d'autres couleurs.Touche finale, rajouter le corps au milieu!
ça a beaucoup plu, même à certains grands!
J'ai eu le modèle sur auxpetitesmains.com je crois.
Bon courage!
Magali
tout dépend du thème que tu as choisit.
Pour exemple sur les continents tu peux faire une décoration asiatique d'un jardin, des patisseries orientales, une initiation aux sports US
sur le theme de l'eau, un aquarium...
theme du cirque: déguisements de clown, parcours de motricité...
sinon au cas ou il existe des sites sympa comme celui des petites mains ou de tete a modeler
voilà!
Pour exemple sur les continents tu peux faire une décoration asiatique d'un jardin, des patisseries orientales, une initiation aux sports US
sur le theme de l'eau, un aquarium...
theme du cirque: déguisements de clown, parcours de motricité...
sinon au cas ou il existe des sites sympa comme celui des petites mains ou de tete a modeler
voilà!
va sur les sites internet suivants :
www.teteamodeler.com
www.activites-manuelles.com
www.creamania.com
wwww.10doigts.com
Bon amusement
cordialement
Dominique
www.teteamodeler.com
www.activites-manuelles.com
www.creamania.com
wwww.10doigts.com
Bon amusement
cordialement
Dominique
Bonjour voila je suis animatrice en centre aéré pour des enfants de 4/6 ans et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait deja fait des activités manuelles sur le thème des moyens de locomotion au fil du temps ? merci j'attend vos reponse