Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur sejour adapté ; age

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

Re: vacancia

Message non lu par delf » 06 juin 2011 16:24

Bonjour, je suis partie faire un séjour avec vacancia il y a 2 ans: 4 accompagnateurs pour 24 adultes autonomes. Pas de véhicule: une sortie en journée semaine et une sortie en demi-journée semaine avec un car réservé par l'assoc.
Trajet très long (24h) car on récupère les jeunes sur une plate-forme à Niors, où il y a aussi des séjours de EEVA et OK Vacances.
Bon courage!

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 06 juin 2011 18:18

Merci pour votre réponse.

serge

Re:

Message non lu par serge » 07 juin 2011 10:48

c est tres bien vacancia y sont geniaux

badel

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par badel » 26 mars 2012 10:26

bonjour,
diplômée animatrice polyvalente du tourisme option métiers de la scène depuis juin 2011, je recherche à encadrer un groupe de jeunes ou d'adultes en situation de handicap durant un court séjour pour commencer. Issue de parents sourds, je maîtrise la LSF. Je souhaite partager une nouvelle expérience avec un public que je n'ai encore jamais accompagné dans l'animation. Je vous laisse mes coordonnées ultérieurement après votre réponse à votre recherche d'animateur confirmé.

Thomsejouradapt
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2023 03:30

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Thomsejouradapt » 11 sept. 2023 03:43

Bonjour à tous , je m'appelle Thomas j'ai 22 ans . Pour ceux qui me connaissent pas je suis titulaires d'un Bac pro Assp ( soins a la personne ) et 1ans d'école d'aide-soignant .
je suis le créateur du groupe de séjour adapté pour du recrutement.

❗Je voulais vous faire passer une information ❗
Je vous invite à copier le Lien du groupe WhatsApp à partager aux professionnels ( formateurs BAFA , BAFAD, Coordinatrice/teur de séjour, directeur d'association et ✨surtout vos amis ✨ qui sont en recherche de séjour adapté.. ou stage pratique BAFA.

Nous avons énormément de professionnels

Un séjour adapté. Permet d'accompagner des vacanciers en situation de handicap mental moteur psychique ou de l'autisme et leurs faire passer leurs meilleurs vacances avec sourire et joie et bonne humeur 😊

Je vous laisse vous présenter ceux qui rejoignent.
Vous pouvez tous trouver votre bonheur avec différentes associations 🙏
Essaye de voir avec @🧩 Portable ASA @AMAHC Vacances🌴🏖️ @Anaïs Handiligue 🧑‍🦽 @Association Cap Vacances Nord 🧭 @Association Deniama🦿 @Aurélie ASLV🐧 @Aurélie LCV🌹 @Ava Behandi 🌺 @Aziliz Associations SOLHAME✴️ Hernandez @Envie Bien Être Loisir Malika 🌴 @Hervé BEHANDI 🌺 @Kevin Handiligue🧑‍🦯🧗 @Soukaina CAP EVASION 🏄 VINCENT @Supernova Adultes 🧑‍🦽🧑‍🦼🧑‍🦯 @Supernova Junior⛹️👪

Maintenant, les présentations faite tu as le choix dans le groupe ☺💫. Alors fonce‼‼ tu attends quoi .. 😅

http://chat.whatsapp.com/GYqRMXiZF1KKKEAwr60spK

Tel : 06-04-79-69-83
cordialement Thomas Couriol

Répondre