Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur sejour adapté ; age

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

Re: Rép

Message non lu par delf » 09 mars 2009 21:16

Bonjour. J'ai été dans le même cas il y a quelques annnées: j'ai postulé, dans une autre assoc, comme anim et on m'a prise comme directrice. Avant, j'avais fait 8 séjours en tant qu'anim.Finalement je me suis lancée et ça s'est bien passé. En plus avec des TBA c'est nickel pour débuter. Le tout réside dans ton équipe et l'ambiance qui y règne: les vacanciers sont très réceptifs à ça.

sacko

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par sacko » 01 mai 2009 11:50

bonjour j' ai 35 ans aide médico psychologique,je recherche un séjour pour cet été je suis disponible du 18 juillet au 10 aout merci

pauline15

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par pauline15 » 11 mai 2009 11:13

bonjour ayant malheureusement echoué a l'oral du concours d'educ spé a toulouse je ne demorre pas de mes ambitions et suis a la recherche d'un ou plusieur sejour adapté où qu'il soit .merci de me repondre si vous avez des infos

florence

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par florence » 29 mai 2009 12:47

Bonjour Pauline,
Je suis directrice de séjour adapté en juillet et je voulais savoir si tu étais encore libre.
Le séjour se fait à la campagne 7/17ans grande dépendance si ça te dit n'hésite pas je suis dispo
bonne journée

FLORENCE

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par FLORENCE » 02 juin 2009 12:46

Je suis directrice de séjour adapté je suis à la recherche de 6 anim si ça dit à quelqu'un de partager un bon moment pour faire de se séjour un bon séjour alors il faut y aller je t'attend

maybe69

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par maybe69 » 08 juin 2009 13:24

Cherche 5 anim pour séjour adapté en Rhone Alpes avec des enfants handicapés mentaux...
N'hésitez pas à me contacter.

Camille

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Camille » 08 juin 2009 17:40

Je suis intéréssée pour participer à un sejour adapté, je suis en troisieme année de licence STAPS, et je suis disponible de la mi-juin à fin juillet. Merci d'avance

Florence

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Florence » 09 juin 2009 10:27

Bonjour Camille le séjour que je te propose se déroule du 17/07 au 31/07 il se déroule à Romorantin dans le Loir et Cher le séjour se déroule avec des enfants grande dépendance 8 maxi et 7 anim + moi.
Si tu veus d'autre renseignement et si ça t'intêresse on peut communiquer par mail Bonne journée

thomas

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par thomas » 08 juil. 2009 13:57

Bonjour Florence, je suis intéressé par ta proposition mais je pense qu'il est trop tard... Si tu cherches encore des anim' pour compléter ton équipe, n'hésite pas à me contacter par mail: thomas.moulin@live.fr

bonne journée!

romuald

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par romuald » 12 août 2009 12:15

Bonjour à vous, j'ai lu un de vos messages sur le forum et j'ai été sensible au fait que vous etiez prête à faire travailler des plus de trente ans sens experience significative d'animateur. Je suis en pleine reflexion sur mon avenir pro... peut-être pourrons nous en parler davantage. Merci

Répondre