Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur sejour adapté ; age

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle THESSE

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par annabelle THESSE » 20 avr. 2010 13:48

Bonjour Marion,
je suis précisément à la recherche d'un poste d'animatrice en séjours adaptés pour l'été 2010. Pourriez vous m'indiquer quelques organismes sérieux où j epourrais postuler. Merci.

serge

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par serge » 20 avr. 2010 15:01

slt si tu peux m aider dans ma recherche je cherche un sejour adapté juillet et un en aout je suis s.hedahdia@laposte.net et je cherche un sejour ou2 avec des tba et une orientation séjours touristique et visites

Nathalie

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Nathalie » 21 avr. 2010 11:55

Bonjour,

je te donne quelques noms associations qui organisent des séjours adaptés UFCV, VACANCIA, sur le siteCNLTA.

Bon courage :crazy2:

Bart

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Bart » 24 avr. 2010 15:48

Bonjour,

Il y a Evad'tours qui est en cours de recrutement.

Regarde sur le net.

a+

Audrey

Re: Rép

Message non lu par Audrey » 06 mai 2010 17:00

Il y a également une association en Auvergne qui organise des séjours autour des activités de pleine nature,Accro'nat ils sont super sympas.

Malika

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Malika » 29 mai 2010 21:57

Notre Association Bien-être Tourisme Loisirs handicap recrute des animateurs et responsables de séjours pour personnes adultes handicapées mentales.
Notre association qui se trouve entre Chambéry et Grenoble propose des séjours du 31 juillet au 14 août 2010 en Savoie et en Isère ( Vercors et Allevard Les Bains).
Orientation différentes des autres association vacances adaptées : nous avons une orientation bien-être (sauna, hammam, aquagym, piscine...), équilibre alimentaire et lutte contre la sédentarité par des activités de loisirs ludiques et conviviales (marche en montagne, visites touristiques, faire la fête pour danser...)

Appelez-nous notre association au 04.76.44.60.22 ou par mail :
malika.haboudou@club-internet.fr

A bientôt.

mike

Re: merci!

Message non lu par mike » 04 janv. 2011 15:28

je vais m'inscrire sur un de leurs séjours! c'est vrai; après renseignements je sais qu'ils sont super pros et sympas!

Titia

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par Titia » 08 mars 2011 13:55

J'ai fait plusieurs sejours pr adultes handicapés mentaux et/ou moteurs...Je suis a present auxiliaire de vie sociale...Mais quand j'ai commencer cette folle aventure je n'avait pas d'experience...J'avait 20 ans...Le permis en poche et voila...Mon envie de partage en plus...Tous le monde a sa chance,il faut tomber sur un directeur ou une directrice avec qui le feeling passe je pense que c'est le principal...Les equipes mixtes avec un ecart d'age peut etre un bon atout...Ca amene un equilibre...Belle aventure a tous...Hesitez pas a me contacter si vous voulez des infos :) PS: il faut en general un an de permis,et souvent plus de 21 ans mais c'est pas partout pareil!

lakhdari

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par lakhdari » 16 mars 2011 12:01

slt,
j'ai 40ans et sa fais 10ans ke je fais des séjours adaptés et méme des séjours avec des handicap lourd et g pas des bafa et ni de diplomes.alors tinkiéte pas.

lallement nicolas

Re: animateur sejour adapté ; age

Message non lu par lallement nicolas » 06 juin 2011 11:40

Est ce que quelqu'un est déja partie avec vacancia? comment cela ce passe t'il? y'a t'il une bonne ambiance? Combien sommes nous? desolé de posé autant de question mais je pars bientôt est je suis un peut dans le flou. Merci d'avance !

Répondre