Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche jeux et activités pour des enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo la chti du sud

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par momo la chti du sud » 23 juil. 2008 17:44

bonjour rachel j'ai vue ton annonce pour ton stage pratique j'ai une collégue qui est entrain de passer comme toi sont stage pratique et elle va faire des cerfs volants je pense que ses trés bien en plus si vous allez a la mer se seras trés bien se n'est pas trop dure a la confection si je peut t'aider laisse moi un message bon courage a bientot

celine31

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants de 13 a 15 ans

Message non lu par celine31 » 28 juil. 2008 16:37

salut
je travaille au mois d aout avec les 13 15 ans ... et je ne sais pas quoi leur proposer.Est ce que tu peux maider en me disant ce que tu as propose au mois de juillet. merci

jacquet chantal

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par jacquet chantal » 31 juil. 2008 08:23

fabrication de medaille pour jeux olympique merçi à tous

Grâce

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Grâce » 03 août 2008 21:49



Je sais pas pq vous paniquuez autant... Je veux dire qu'on a de la chance de vivre à une époque où on a internet, grâce auquel on peut TOUT trouver, je dis bien tout !!!
Allez faire un tour sur internet et en deux secondes vous aurez des jeux...
Je vous laisse ici le lien d'un site dans lequel il y a des petits et grands jeux :

http://www.vacancesplus.be/bibliotheque ... 10132.html

bonne chance pour la suite de votre formation bafa (de la part d'une animatrice belge)

Laurence

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Laurence » 04 août 2008 12:57

Bonjour,

j'ai une semaine de stage à réaliser avec des enfants agée de 6 ans à 9 ans. Sur le théme des jeux olympiques. Je ne trouve aucune activité... Pouvez vous m'aidez?

cloé

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par cloé » 23 août 2008 11:42

bonjour laurence tu peut faire des questions sur les jeux ect et des petites épreuve !!! voila pour quelque renseignemant

isabelle

activité pour des enfants de 5-6ans

Message non lu par isabelle » 24 sept. 2008 14:03

je cherche des activités sur le thèmes des jeux olympiques a faire à l'intérieur et à l'extérieur pour des enfants de 5-6 ans pourrier vous m'aider s'il vous plait!!!!

Wendy

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Wendy » 28 oct. 2008 18:27

je voudrai savoir si vou aurier des idée pour occuper les enfant de 3 a 10 ans pendand les vacance
PS: plutot avec des activité manuel ex peiture ...

Nejjam Saila

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Nejjam Saila » 21 janv. 2009 00:33

Bonjour,je travaille ds un service de garde,jesuis en période d'essais,on m'a demandé d'annimer des activités exterieur et je suis a cour d'idée aider moi svp et merci.

katy

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par katy » 23 févr. 2009 10:39

salut tout le monde, j'ai effectué mon stage prtaique c dernieres vacances dans un centre de loisirs.on a pas fait beaucoup d'activités parxe qu'il y avait beaucoup de sorties. je continue les mercredis et je dois trouver des activités pour les 6-12 ans. g pas d'idées est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Répondre