Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dessla

Re: Financement DEJEPS

Message non lu par Dessla » 22 janv. 2011 16:10

Je te souhaite de réussir....
mais normalement comme tu as déjà passé la sélection sur dossier ça devrait aller....

Quelle est ton lieu d'alternance?
Parce que ce que tu peux négocier auprès de ton employeur, c'est la prise en charge de tes frais (déplacement, tickets restau.... ce serait déjà ça!)

sophie

Re: Financement DEJEPS

Message non lu par sophie » 22 janv. 2011 17:21

merci, je n"ai pas encore trouvé de stage !! je cherche !!!

as tu entendu parlé de stage dans les organisations de festivals ?
sophie

Maud

Re: Financement DEJEPS

Message non lu par Maud » 16 nov. 2015 16:39

Bonjour, j'envisage de passer le dejeps, j'aimerai savoir si des personnes de plus de 25 ans ont trouvé un moyen de financer leur formation ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà faite en alternance ? est-il facile de trouver un stage ?

J'envisage de me former avec l'iforis d'Angers. Pourriez-vous me parler de ce centre de formation ? (tests, entretien, cours, stages etc)

Merci beaucoup.

Maud

Re: Financement DEJEPS

Message non lu par Maud » 18 sept. 2017 20:33

Bonjour,

Avez-vous trouvé un financement ? Si, oui lequel et comment avez-vous fait ? Cordialement.

Répondre