Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouria

theme les regions de la france.

Message non lu par nouria » 02 avr. 2009 09:00

bonjour

voila durant le vacances d'avril je suis sur le thèmes des régions de la france.

quelqu'un a des ides sur ce thèmes?

merci beaucoup

delphine

idées de sorties pour cet été

Message non lu par delphine » 14 avr. 2009 16:33

Bonjour

je suis animatrice avec les 3/6 ans et je suis en train de rédiger mon programme pour cet été, malheureusement je n'ai pas trop d'idées de sorties ou de jeux à faire dehors, si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues!!
merci

stéphaniedu62

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par stéphaniedu62 » 15 avr. 2009 13:26

Voici quelques thèmes sur lesquels j'ai travaillé: - art attitude(danse,cirque,gym,...,peinture, scuplture,...,)
-protège ta planéte (dvpmt durable, écologie,protection des animaux...)
Tu peux aussi essayer les chevaliers,le Moyen-Age,les animaux,la nature,l'imaginaire...

plume

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par plume » 17 avr. 2009 11:26

J'aime bien les thème autour du dvlpt durable.

Par exemple sur l'eau : un grans festivla est organisé sur le thème de l'eau. Notre planète manque d'eau par endroit ou bien elle est polluer.
Il était prévu au festival que la machine à dépolluer l'eau soit présenter mais voila son inventeur et le plan de la machine ont été dérobé.
Les jeunes vont dévoir réécrer une machine et retrouver l'inventeur. Mais pour ce faire, ils ont besoin des autres élèments (tri des déchets; consommation d'électricité à réguler (fabrication de moulin à vent),...).

canniere

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par canniere » 30 avr. 2009 11:18

jai comme theme les explorateurs

margot

Re: theme les regions de la france.

Message non lu par margot » 01 mai 2009 19:20

salu je mapel margot moi aussi je suis animatrice je trouve ton thème très sympa moi jaurai fait quelque chose sur les spécialité des departemen et des regions . Mon avi arrive peut etre trop tard+++

margo

Re: idées de sorties pour cet été

Message non lu par margo » 01 mai 2009 19:23

salu je mapel margot je travaile en centre aéré aussi et je c la galère que c'est les activité des 3 6ans nous on na prévu (si ton centre aéré et en centre ville) de les emmener faire le marcher de leur fai acheter des fruit et de faire une salade de fruits apres voila jps que lidé te plaira ++

mimie

Re: idées de sorties pour cet été

Message non lu par mimie » 05 mai 2009 15:14

Merciii vraiement a ts de m'avoir aidé!j'ai maintenant beaucoup d'idées a soumettre a ma directrice!

nadege

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par nadege » 08 mai 2009 21:49

peux tu m'envoyer le thème sur l'astronomie merci d"avance

marine

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marine » 10 mai 2009 20:17

Bonjour que pensez vous du théme de la préhistoire sachant que les enfants adorent les dinosaures et pourquoi le monde feerique?

Répondre