Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BPJEPS AS avec public SDF

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Stage BPJEPS AS avec public SDF

Message non lu par Caro » 28 sept. 2015 15:42

Bonjour

Je suis en formation BPJEPS AS et j'effectue mon stage au sein d'un Groupe d'entraide mutuel ou nous accueillons des personnes vivants dans une situation de grande précarité et atteints de troubles psychiques.

J'ai pour projet dans le cadre de la certification de les emmener en week-end hors de la ville mais pour cela je souhaite échanger si certains d'entre vous boss ou à bossé avec ce public .. tout échange tel qu'il soit est le bienvenu.

estelle

Re: Stage BPJEPS AS avec public SDF

Message non lu par estelle » 17 févr. 2016 00:01

Bonjour ou en es tu de ton projet, je suis aussi en formation BPJEPS AS au sein d un CHUS centre hébergement d urgence et stabilisation, j'ai mis en place des activite bouge tes muscle, et dans ce theme j'ai emmener la troupe au bord d un lac pour changer d air. il faut etre 2 pour 8 , rapeler que c est dans le cadre de la structure donc pas d alcool car j ai eu le souci de 2 usager qui ont fait une halte au bistrot du coin en attendant le bus..... bon ça fait partie de l evaluation....mon mail pour plus de renseignement : larenardy66@gmail.com
courage

Répondre