Page 1 sur 1

esf et cpam

Publié : 28 mars 2010 14:49
par Sophie
bonjour, est ce qeu parmi vs il y a des personnes qui ont fait un bts esf ou qui st cesf et qui travaille ds une cpam? je souhaiterai savoir s'il y a aussi parmi vs des personnes qui ont fait leur stage ds une cpam. merci pour ttes vos réponses et bonne continuation à ttes!

Re: esf et cpam

Publié : 30 mars 2010 11:13
par nad
Bonjour,

Je suis technicien du service médical (CPAM) et je passe le BTS pour une reconversion professionnelle.
Il n'y a pas de CESF en CPAM, il y a bien un service social, mais pour le moment, il n'y a que les AS qui y travaillent.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Cordialement.

Re: esf et cpam

Publié : 30 mars 2010 21:55
par Sophie
bjr, je te remercie pour ta réponse. je pensais que l'on pouvait se présenter pour travailler ds une cpam avec le bts esf. merci à toi et bon courage pour ta reconversion.

Re: esf et cpam

Publié : 01 avr. 2010 10:16
par nad
Je sais pas si je me suis exprimée clairement. Tu peux bien sûr postuler pour travailler en CPAM avec un BTS ESF, mais ton travail ne sera pas en lien avec les compétences spécifique d'une CESF. Tu auras le même genre d'activité que les autres agents CPAM (recrutement avec niveau bac + tests + entretien). Et ils ne prennent pas de stagiaires (en tous cas dans celle où je travail).
Bonne continuation à toi.