Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle chance d'avoir un emploi avec le de tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Invité

quelle chance d'avoir un emploi avec le de tisf

Message non lu par Invité » 28 nov. 2004 20:53

Je suis en première année de tisf et je m'inquiète fortement sur les débouchés professionnelles qu'offre le DETISF. J'entends que trouver un emploi est vraiment difficile. Les associations d'aide aux familles n'ont pas les possibilités de recruter de nouvelles TISF. De plus, trouver une place en structure est difficile du fait de la spécificité de notre métier (exercer au domicile) et que celles ci ont déja toute un personnel compétent. Cela m'inqiète énormément. Alors si vous avez des pistes je suis preneuse à 100%.
J'ai vu que certains conseils généraux engagent des tisf pouvez vous également m'en dire plus. MERCI D'avance elo :za!ar:

Laurence06

Re: quelle chance d'avoir un emploi avec le de tisf

Message non lu par Laurence06 » 29 nov. 2004 22:54