Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des tisf!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

recherche des tisf!

Message non lu par stéphanie » 29 janv. 2005 23:56

bonjour,
je suis actuellement en première année de fac et ça ne m'intéresse pas. je me renseigne depuis quelques temps sur le métier de TISF, et je vais tenter les concours pour la rentrée 2005. Je cherche des associations où je pourrai rencontrer des TISF, pour m'entretenir avec eux, et prendre de plus amples renseignements sur leurs activités. Je suis sur Pau (64)
Merci d’avance
Stéphanie.

Nadège

Re: recherche des tisf!

Message non lu par Nadège » 31 janv. 2005 21:10

Stéphanie, je suis actuellement en 2ème année de formation de TISF. Tu pourras rencontrer des TISF à l'association "aide et intervention à domicile" 47, av. des Lilas 64000 PAU.
Tèl: 0559842506

lauriara

Message non lu par lauriara » 11 févr. 2005 08:51

Bonjour Nadège,peux-tu me renseigner sur le coût de la formation à l'ITS de Pau,est-ce qu'il y a possibilité d'être rémunéré pendant la formation?Je t'avoue que je viens de découvrir ce métier,donc je ne cernes pas tout à fait le "processus".Merci par avance.

karinette

Message non lu par karinette » 17 mai 2005 15:05

bonjour,

je passe le concours pour la rentrée 2005. J'ai contacté l'ADEF 27 evreux pour avoir un entretien avec une tisf, mais aucune est disponible (trop débordée). Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire partager son métier afin que je puisse en parler plus facilement à l'oral. MERCI

Répondre