Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les matieres abordées en formation de tisf.Je souhaite intégrer la formation de tisf en septembre 2005, mais pour me préparer aux concours d'entrée je voudrais en savoir plus.Merci d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'infos sur la formation de tisf
Re: besoin d'infos sur la formation de tisf
Bonjour,
si tu regarde les messages un peu plus anciens tu trouveras les réponses à tes questions!
Si tu as d'autres intérrogations n'hésite pas.
si tu regarde les messages un peu plus anciens tu trouveras les réponses à tes questions!
Si tu as d'autres intérrogations n'hésite pas.
Re: besoin d'infos sur la formation de tisf
Voilà je suis en 1ère année à marseille les cours sont : psychologie, sociologie,droit, hygiène, alimentation,vie quotidienne (logement, surrendettement, etc/...), couture, puériculture, un peu de français.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Des stages professionnelles 4 au total (en association),plus: un en milieu de personnes agées, en petite enfance, en personnes handicapées, en personnes en difficultés.
C'est une formation super enrichissantes même personnellement.
J'espère avoir répondu à ta question.Bon courage.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Des stages professionnelles 4 au total (en association),plus: un en milieu de personnes agées, en petite enfance, en personnes handicapées, en personnes en difficultés.
C'est une formation super enrichissantes même personnellement.
J'espère avoir répondu à ta question.Bon courage.