salut à tous!!
je dois passer l'orale de la formation en mai et j'angoisse un peu car ayant un bac stt j'ai peur que sa joue en ma défaveur...y 'aurait-il des quelqun pouvant me rassurer concernant cet orale? Voici mon adresse e-mail semya@hotmail.fr :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite angoisse
Re: petite angoisse
salut semya, je sui dans le meme cas k toi g 1 bac stt acc et je passe l'oral a rockefeller et moi aussi je stress grave mais bon je me dis q'il ne faut pas forcément penser avec qel bagage tu vas la bas car tu sai y'en a qi peuve venir avec une licence de psycho et c pas pour cela q'il vont raisoner mieux q toi certe peut etre qil auron un peu plus de facilité mais je pense q ca dépend de ton vécu , de ta maturité de ta motivation a vouloir fair cette formation en tout cas c comme ca k je vois la chose a + :th)
ce n'est pas des petits engoisse que j'ai, mais des grands. Les exam sont pour demain, et j'ai peur, je le veut ce diplome, ce métier me plait. Mais je n'ai pas confiance en moi. Merci à ce qui me soutienne et qui me font confiance. Demain et les trois jours à venir je donnerais mon max. Et si je ratte, et bien je recommance, l'année prochaine, je ne lacherais pas.
bonjour
j'espere que tu as assuré et que tu l'aura!!!
peut-tu me communiquer les sujets de l'oral
de mono et de législation
merci beaucoup
j'espere que tu as assuré et que tu l'aura!!!
peut-tu me communiquer les sujets de l'oral
de mono et de législation
merci beaucoup
bonjour kouka,
pour la mono j'ai assuré, le jury m'a felicité.
Le theme de la mono, Le TISF face à la violence conjugale. Et la question, comment un TISF peut-il aider une mère de famille dans sa relation avce son enfant suite à des violences conjugales. Donc deux sujet a traiter. Politique social oral j'ai assuré aussi.
Et pour l'écrie il y avait deix sujet au choix, La précarité ou la maltraitance. J'ai choisi le seconde, mais la je doute fort, car l'écrit est mon point faible et en plus le trou noir, je ne me rappel plus ce que j'ai écrie. Donc impossible de voir si j'ai oublié des chose tres important ou pas.
a bientôt au plaisir de vous lire
pour la mono j'ai assuré, le jury m'a felicité.
Le theme de la mono, Le TISF face à la violence conjugale. Et la question, comment un TISF peut-il aider une mère de famille dans sa relation avce son enfant suite à des violences conjugales. Donc deux sujet a traiter. Politique social oral j'ai assuré aussi.
Et pour l'écrie il y avait deix sujet au choix, La précarité ou la maltraitance. J'ai choisi le seconde, mais la je doute fort, car l'écrit est mon point faible et en plus le trou noir, je ne me rappel plus ce que j'ai écrie. Donc impossible de voir si j'ai oublié des chose tres important ou pas.
a bientôt au plaisir de vous lire
salut a tous j'ai fait parti de la promo T.I.S.F 2002/2004 a monpellier et j'ai rate l'epeuve d'orale UF3 a cause de mon stresse je n'ai pas su me controler.Je repasse l'épreuve demain et je flippe j'ai peu confiance en moi et le jury le ressent.Je sais quel boulot j'ai a accomplir dans les familles mais des que j'ai le sujet sous les yeux c'est le trou noir mes idees s'embrouilles et je ne sais pas stucturer mes idees et de plus j'ai du mal a m'exprimer a l'orale.J'espere tomber sur un sujet que je métrise et que je saurait déffendre mes idées.PENSEZ A MOI BISES A TOUS :bounce: :bounce: :bounce: :ID2: