Bonjour à tous,
J'ai 27ans je vient d'etre licenciée et donc aux assedic, j'ai commencée depuis le 24 Mars j'usqu'au 24 juin un opj : objectif projet groupe .Cela me permette de me fixée une nouvel orientation et grace à des tests je me rend compte le social me convient .J'ai fait beaucoup de recherche sur le metiers de tisf et prochainement je compte me rendre au centre de formation retirée un dossiers et avoir plus de renseignement pour cet formation.
Je voudrai rencontrée une tisf sur le Maine et Loire le 49 afin de lui posée des questions precises et je lui prendrai environs 25min de son temp .Afin d'avoir un aperçu de ce metiers objectif .
Merci de me repondre je vous donne mon adresse mail: kitkate98@hotmail.com
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvel orientation vers tisf
Re: nouvel orientation vers tisf
BONJOUR KATE49
Avant de t'engager dans la formation de TISF, je te conseille de bien te renseigner sur les perspectives d'avenir du métier, pour cela il ne faut pas se fier à 100 % aux dires des écoles... : "débouchés dans tels secteurs..." Demande surtout à l'école où tu postules la liste des anciens stagiaires avec leurs coordonnées (n°tel) et l'endroit où ils bossent - Histoire de voir si la formation débouche bien sur des emplois de TISF (Attention il semblerait qu'en structures les TISF seraient rarement engagés à leur niveau de compétences, l'emploi n'étant pas répertorié par les conventions collectives, ils se retrouveraient au niveau des employés de collectivités !).
Je te suggère de prendre un peu la température sur "ALLER VOIR UN SUJET" notamment sur les points suivants :
- "Appel à toutes les TISF de tous les services" lancé par Léna
- "Conventions collectives du 2/03/1970" de Denis...
- ...
Je suis en 2ème année de formation et j'ai le sentiment que pour presque toutes mes camarades de promo notre débouché dans qques semaines c'est l'anpe... il en est de même pour les promos des dernières années...
Engages toi en toute connaissance de cause
Amicalement
Avant de t'engager dans la formation de TISF, je te conseille de bien te renseigner sur les perspectives d'avenir du métier, pour cela il ne faut pas se fier à 100 % aux dires des écoles... : "débouchés dans tels secteurs..." Demande surtout à l'école où tu postules la liste des anciens stagiaires avec leurs coordonnées (n°tel) et l'endroit où ils bossent - Histoire de voir si la formation débouche bien sur des emplois de TISF (Attention il semblerait qu'en structures les TISF seraient rarement engagés à leur niveau de compétences, l'emploi n'étant pas répertorié par les conventions collectives, ils se retrouveraient au niveau des employés de collectivités !).
Je te suggère de prendre un peu la température sur "ALLER VOIR UN SUJET" notamment sur les points suivants :
- "Appel à toutes les TISF de tous les services" lancé par Léna
- "Conventions collectives du 2/03/1970" de Denis...
- ...
Je suis en 2ème année de formation et j'ai le sentiment que pour presque toutes mes camarades de promo notre débouché dans qques semaines c'est l'anpe... il en est de même pour les promos des dernières années...
Engages toi en toute connaissance de cause
Amicalement
Bonjour,
Merci monalisa de m'avoir répondu , je vais bien me renseignée . Et rencontrée une tisf le plus rapidement et posée mes questions.
Merci encore
Amicalement kate
Merci monalisa de m'avoir répondu , je vais bien me renseignée . Et rencontrée une tisf le plus rapidement et posée mes questions.
Merci encore
Amicalement kate
bonjour kate,
je voudrais savoir ou vas-tu faire ta formation?
je suis actuellement tisf et des personnes de ma promotion étaient du 49. j'ai des contacts avec certaines filles encore. Alors si tu as besoin.
amicalement
je voudrais savoir ou vas-tu faire ta formation?
je suis actuellement tisf et des personnes de ma promotion étaient du 49. j'ai des contacts avec certaines filles encore. Alors si tu as besoin.
amicalement