Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interrogation sur l'oral

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

interrogation sur l'oral

Message non lu par mélanie » 19 mai 2005 14:14

bonjour à toutes et à tous, voilà je passe mon oral de sélection fin mai et même si je me suis bcp documentée sur le rôles d'une tisf - où et avec qi elle exerce - mes motivations il me reste un point ? le projet professionel!!! cela est-il le public avec qui on aimerait travailler,l'endroit(domicile ou sturcture). g peur de me tromper alors merci de m'éclaircir et si une tisf ou une eleve tisf à le tps de correspondre avec moi avt mon oral cela serait génial.

merci merci merci :yawn:

aurelie

Re: interrogation sur l'oral

Message non lu par aurelie » 21 mai 2005 21:42

coucou melanie,moi je viens de passer mes examens et j'ai les resultats mardis.Pour ton oral ne t'inquietes vraiment pas si tu as la motivation c le + important.Je suis tomber sur la maltraitance et on m'a surtout demander comment je ferais en tant que pro.En ce qui concerne ton projet d'avenir c toi qui voit avec tes stages tu sais si tu es mieux en structure qu'au domicile et puis il y a peut etre un public qui t'as touche plus particulierement.Ne t'inquiete pas pour ma session ça c bien passé.Je te dit merde pour le DE et courage.

Répondre