bonjour a toutes et tous
je suis AMP en HEPAD et j'aimerai me tourner vers la formation TISF . j'aimerai en savoir + sur cette formation et concretement ce que font ces professionel sur le terain ... le contenue de la formation .... les financements ...
je prend en bref tous les renseignements possible
merci a tous
byz yza
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui peut m'en dire plus ?
Re: qui peut m'en dire plus ?
ALors moi je crois que le métier d'AMP est + en developpement que celui de TISF surtout ici en Picardie.Je suis diplomée TISF depuis Juin 2005 et l'on me dit de devenir AMP alors que le niveau est 5 et que je suis de niveau4.
La j'ai reprit mon boulot d'auxiliaire de vie comme quoi ici le boulot de TISF n'est vraiment pas en augmentation.
Alors je ne sais pas de quelle region tu es mais renseigne toi sur les debouchers TISF avant.C
La j'ai reprit mon boulot d'auxiliaire de vie comme quoi ici le boulot de TISF n'est vraiment pas en augmentation.
Alors je ne sais pas de quelle region tu es mais renseigne toi sur les debouchers TISF avant.C
Re: qui peut m'en dire plus ?
Pour yza,
Juste une petite remarque ... je fais un constat... Certains demandent conseils, voir de l'aide, et lorsque des réponses sont amenées (par mail par exemple), le "retour" ne se fait pas... Alors, je veux bien que lorsqu'on donne, on ne doit rien attendre en retour... mais tout de même !
Pour reprendre la charte :
"Etre courtois : "Bonjour", "merci", ..."...
Je ne pense pas que cela soit beaucoup demander, d'autant qu'après tout, sans retour, difficile d'échanger et de partager!
Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde !!!
Juste une petite remarque ... je fais un constat... Certains demandent conseils, voir de l'aide, et lorsque des réponses sont amenées (par mail par exemple), le "retour" ne se fait pas... Alors, je veux bien que lorsqu'on donne, on ne doit rien attendre en retour... mais tout de même !
Pour reprendre la charte :
"Etre courtois : "Bonjour", "merci", ..."...
Je ne pense pas que cela soit beaucoup demander, d'autant qu'après tout, sans retour, difficile d'échanger et de partager!
Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde !!!