Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage au sein de ma structure ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seline

stage au sein de ma structure ?

Message non lu par seline » 08 oct. 2005 12:03

Bonjour,
Je travaille actuellement dans une maison d'éducation maternelle ou on traite la maternité adolescente, et je souhaite passer le concours tisf.
J'aimerai savoir si le stage de 8 mois peut se faire intégralement dans ma structure ou si je dois obligatoirement en essayer d'autres ?
Aussi est ce que le stage de 8 mois est en continu ? comment ca se passe ?
La formation théorique (500 heures je crois ?) se passe en continu ? pendant les vacances scolaires ? est ce que les vacances scolaires sont reservées au stage ?
y'a t'il un nombre d'heures pour le stage (je suis embauchée à environ 50heures par mois), je fais les remplacements.
Merci d'avance.

caro

Re: stage au sein de ma structure ?

Message non lu par caro » 08 oct. 2005 14:34

Normalement le stage n'est pas en continu car nous nous avions un regroupement par mois. mais depuis que j'ai mon DE cela a peut etre changé je ne sais pas.Et tu ne dois pas etre dans la meme structure ou tu travailles.

Répondre