Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poser quoi comme question?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beatrice

poser quoi comme question?

Message non lu par beatrice » 01 nov. 2005 20:06

j'ai besoin d'aide
je suis en stage pro 1er année, quel question faut-il poser pendant les réunions avec les tisf et chef de secteur?

merçi beaucoup pour vos aides

mary

Re: poser quoi comme question?

Message non lu par mary » 01 nov. 2005 21:23

ben deja faudrait savoir ou se passe ton stage et ce que tu y fais ! parce que la je vois pas comment on peut t'aider !

Liz

Message non lu par Liz » 05 nov. 2005 20:09

On peut pas te dire quelles questions posées? C'est à toi de voir quelles sont tes interrogations par rapport à ton stage.

Lén@

Message non lu par Lén@ » 06 nov. 2005 16:36

Bonjour Béatrice !

Comme te disent Mary et Liz il te faut donner un peu d'informations.
Où fais-tu ton stage, dans quelle structure ?
Ensuite, je suppose comme toutes stagiaires tu as établi des objectifs de stage qui obligatoirement impliquent des questionnements.
Renseignements sur la structure, sur son fonctionnement, son projet de service....Les questions ne manquent pas.
Questions sur les méthodes de travail, sur les outils,les moyens existants où ceux qui seraient souhaitables...
Les partenaires de cette structure sans qui le travail ne pourrait se faire.
Après si tu es stagiaire en structure ou en familles les questions seront différentes.
Les personnes aidées qui ? Comment ? Pourquoi ? les objectifs à atteindre.....
Fais-toi confiance durant ton stage les questions viendront de l'observation que tu feras.
Bon stage Lén@

Répondre