Bonjour,
je fais partie d'un groupe de travail qui réfléchit sur le profil de poste des AVS et des TISF sur le terrain aussi bien en sructure qu'à domicile.
La question est simple : qu'elle différence entre ces deux professionels, mis à part le rôle éducatif qui incombe au TISF
Nous travaillons également sur la sémantique de "accompagnement" "social"...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS TISF
Re: AVS TISF
Bonsoir Patricia, qui fait partie de ce groupe?, des travailleurs sociaux? merci de nous en dire plus. à bientôt
n'oublions pas la part importante qui nous est dévolue quant à l'organisation d'ateliers d'activités collectives autour de qustions essentielles comme l'établissement du budget, le suivi de ses comptes, le tri et le classement administratif, l'équilibre alimentaire...je ne suis pas sûre que ceela fasse parie des attributions d'une AVS. Réponds-moi sinon.
Je suis moi meme AVS et je posséde le DE de TISF et j'ai reprit mon ex boulot faute d'embauche et je peux te dire qu'une AVS s'occupe du budget aussi,les comptes et divers papiers administratifs.Pour les régimes alimentaires aussi et j'en ai certainement appris plus la dessus quand j'ai passé le CAFAD (ex DEAVS) qu'en faisant 2 ans d'ecole pour etre TISF.
Comme quoi.... 8)
Comme quoi.... 8)