Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur lieu de stage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

info sur lieu de stage

Message non lu par karine » 19 nov. 2005 09:52

Bonjour à toutes les tisf,
Je suis moi meme en 1ère année et je suis très interressée sur l'enfance et la famille. Je suis à la recherche d'un lieu pour mon 2ème stage de 8 semaines.J'aimerai aller soit dans une maison de l'enfance ou dans un foyer d'action éducative.Qui aurait des infos sur ces structures?
Merci d'avance.

gege

Re: info sur lieu de stage

Message non lu par gege » 17 déc. 2005 16:05

salut j'ai fait mon premier stage en sructure de jeune ado je te le deconseil tu travail avec des maitresses de maison et des educateurs le travail est passionnant mais tu as du mal a rouver ta place entre les deux et pour ton exam le domicil est primordial donc bon courage la structure la mieux adaptee est si tu peux le foyer mere enfant en appartement :arc: :arc:

karine

Re: info sur lieu de stage

Message non lu par karine » 17 déc. 2005 20:26

merci gege pour l'info

j'ai trouver mon 2ème stage. Ce sera dans un foyer d'urgence pour les enfants. les stages professionnels je les ferais dans une association aide au mere et famille et l'autre dans un chrs.
fais tu la formation tisf? si oui où?

Répondre