Etudiante ES 2eme année w en court sur 1 projet au portugal.Le thème "protection social des jeunes à risque"(en difficulté)ainsi je recherche pers. qui a eu 1 expérience en milieu éducatif à l'étranger ceci afin de faire émerger la spécificité du travail social en france.
merci d'avance pour votre aide,faite moi partager votre expérience.
nadege
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
spécificité des travailleurs sociaux
Re: spécificité des travailleurs sociaux
Coucou nadege,
Ba ça alors...et oui c'est oim. En ce qui concerne ton projet je pourrais t'indiquer une amie qui travaille au Canada, là où le travail éducatif se présente apparemment sous deux approches différentes avec une formation purement théorique et une autre plus pratique, qui se ressent dans la pratique...Enfin bon, elle t'en parlera mieux que moi...appelle moi !!!bizzzzzzzzz
PS: mets ton message aussi sur le forum ES
Ba ça alors...et oui c'est oim. En ce qui concerne ton projet je pourrais t'indiquer une amie qui travaille au Canada, là où le travail éducatif se présente apparemment sous deux approches différentes avec une formation purement théorique et une autre plus pratique, qui se ressent dans la pratique...Enfin bon, elle t'en parlera mieux que moi...appelle moi !!!bizzzzzzzzz
PS: mets ton message aussi sur le forum ES