Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CANTAMESSA

convention collective

Message non lu par CANTAMESSA » 27 nov. 2005 20:47

Y a t il des TISF qui travaillent sur des structures d'hébergement - type CHRS - CHU - Résidence Sociale - si oui, qu elle est votre qualification professionnelle dans le CC. 66 et dans le CC 51 et votre coefficient
Merci

bisounours

Re: convention collective

Message non lu par bisounours » 27 nov. 2005 23:23

Bonjour,

Moi meme je ne suis pas encore Tisf mais je sais qu'on nous parle souvent de 4 Tisf qui travaillent dans un CHS de la bretagne.
Si tu me laisses le temps de pouvoir rechercher l'endroit exact, je pourrais te donner les coordonnées et ainsi, tu pourras telephoner et en savoir plus sur ses conventions collectives assez particulieres pour le milieu du social!
Voila!

Nanou

Re: convention collective

Message non lu par Nanou » 30 nov. 2005 14:43

Coucou vous !!!

Je suis en 2ème année TISF, et je pense que dans les cc de l'aide à domicile nous y sommes avec un niveau IV, comme les moniteur educateur.
En plus dans les cc des CHRS nous y sommes officielement depuis quelques semaines.
voilà ce que je peux vous dire à ce sujet.

Nanou

Répondre