j'ai besoin de renseignement concernant la circulaire 53, qu'est ce que sait?
je n'ai pas d'autre renseignement!
parait-il que les tisf de nice en savent la signification.
merçi de m'éclairée isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la circulaire 53
Re: la circulaire 53
Coucou Isa...et beb comme quoi la circulaire 53 ne déchaine pas trop les foules :tv)
Allez à demain en éspérant que quelq'un puisse en effet éclairer nos lanternes et celle de notre prof...
Allez à demain en éspérant que quelq'un puisse en effet éclairer nos lanternes et celle de notre prof...
bonsoir,
j'ai fait une petite recherche sur le Net, je pense que c'est des ecrits du prètre éducateur Guy Gilbert
je vous mets le lien sur la page en question même si pour la circulaire 53, on n'arrive pas à la lire.
http://jean-yves.larbanet13.club.fr/4ci ... ielles.htm
apparemment, l'auteur du site est prêt à mettre en ligne les autres circulaires, si on lui en fait la demande.
bonne recherche
:bye:
j'ai fait une petite recherche sur le Net, je pense que c'est des ecrits du prètre éducateur Guy Gilbert
je vous mets le lien sur la page en question même si pour la circulaire 53, on n'arrive pas à la lire.
http://jean-yves.larbanet13.club.fr/4ci ... ielles.htm
apparemment, l'auteur du site est prêt à mettre en ligne les autres circulaires, si on lui en fait la demande.
bonne recherche
Salut isabelle
Je suis tisf dans à Nice, j'ai entendu parler de ce circulaire 53. J'ai posé la question ce matin à une collègue de boulot qui m'a dit que ça concernerai le handicap mais elle n'en sait pas plus.
Je te tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres informations.
A bientôt
Je suis tisf dans à Nice, j'ai entendu parler de ce circulaire 53. J'ai posé la question ce matin à une collègue de boulot qui m'a dit que ça concernerai le handicap mais elle n'en sait pas plus.
Je te tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres informations.
A bientôt
Désolée si je suis passée à côté.
j'aurai au moins essayé.
bonne soirée
Désolée si je suis passée à côté.
j'aurai au moins essayé.

bonne soirée
merçi mamax tiens moi au courant :bye:
Marie: cela n'est pas grave et merçi pour ton aide A+ :bye: