bonjour,
Je prépare ma première année de BTS en ESF avec le CNED et je souhaite discuter avec des personnes dans le meme cas.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF avec le CNED
Re: BTS ESF avec le CNED
bonjour,
j aimerai en discuter avec toi car je me reoriente vers les carrieres du social,
quelles ont ete t demarches pour t inscrire au CNED?
Est ce possible quant on est deja salarié???
merci
j aimerai en discuter avec toi car je me reoriente vers les carrieres du social,
quelles ont ete t demarches pour t inscrire au CNED?
Est ce possible quant on est deja salarié???
merci
Salut!
Pour répondre à ta quesion tu peux t'inscrire au CNED meme si u es salarié: c'es super!
u peux faire un our sur leur site pour retirer un dossier d'inscripion et prendre divers renseignement. Par contre je crois avoir vu que le dernier délai pour le BTS ESF était le 30 nov 2005.
Pour répondre à ta quesion tu peux t'inscrire au CNED meme si u es salarié: c'es super!
u peux faire un our sur leur site pour retirer un dossier d'inscripion et prendre divers renseignement. Par contre je crois avoir vu que le dernier délai pour le BTS ESF était le 30 nov 2005.
coucou les filles
moi egalment je souhaiterais preparer le bts par le cned le bts CESF c celui dont tu parles sam?Conseillere en economie social et familiale
bisou a vs
moi egalment je souhaiterais preparer le bts par le cned le bts CESF c celui dont tu parles sam?Conseillere en economie social et familiale
bisou a vs
coucou à tous!!!je suis en bts esf par le cned en seconde année et j'aimerais discuter avec les personnes qui sont dans le même cas que moi. MERCI d'avance
ed
ed
hello tous les candidats au BTS ESF, savez-vous qu'il y a un forum spécifique aux ESF ? allez donc vous renseigner chez les CESF, labas vous trouverez pleins d'étudiants du CNED, mais sachez aussi que vous êtes aussi très bienvenus chez les TISF
bonne année à tous
toto
bonne année à tous
toto