J'ai Bac+3. J'ai établi avec mon accompagnateur un projet professionnel, le choix c'est porté sur les métiers avs et tisf.
Plusieurs problèmes se posent dans :
la durée des études et problème financier.
Quel centre de formation forme tout en étant aidé financièrement en midi pyr?
Puis avec ma licence en droit je n'arrive pas à déterminer parmi tous les métiers du social celui qui serait le plus adéquat en sachant que mon but principal serait de m'investir auprès des gens en difficulté. Existe t'il des contrats de professionnalisation ou cae dans les métiers du social.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis perdue
Re: je suis perdue
tu peux t'adresser à l'institut limayrac ou à la croix rouge à toulouse,les 2 centres de formation, tu auras certainement droit aux bourses versées par le conseil régional si tu n'es pas aux assedic
la formation est de niveau IV est très riche et de bon niveau compte tenu du tien tu apprécieras,il me semble que c'est le métier que tu recherches car on est un travailleur social le plus proche de la personne en difficultés sinon je pensais pour toi à assistante sociale ... bonne continuation!
la formation est de niveau IV est très riche et de bon niveau compte tenu du tien tu apprécieras,il me semble que c'est le métier que tu recherches car on est un travailleur social le plus proche de la personne en difficultés sinon je pensais pour toi à assistante sociale ... bonne continuation!