bonjour, je suis actuellement aide à domicile et j'aimerais étudier pour devenir tisf mais je ne sais pas si l'on peut suivre cette formation tout en travaillant? Cela m'embeterai d'arreter mon boulot actuel car j'y suis seulement depuis le mois d'aout et j'ai beaucoup peiné pour trouver un boulot. Donc , c'est pour cela que je voudrais savoir si l'on peut étudier tout en travaillant?? Et j'aimerais aussi avoir quelques témoignage de TISF avant d'avir davantage d'explication concernant ce métier.
Merci d'avance à toutes celle qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle est la formation à suivre et quel est exactement ce métier??
Re: quelle est la formation à suivre et quel est exactement ce métier??
floriane,
La formation de tisf se deroule sur 2 ans et il n'est malheureusement pas possible de travailler au meme temps, par contre il a la forlation d'auxiliaire de vie sociale et familiale que peut etre finance par ton employeur au bout d'un certain temps evidament.; bon courage a toi.
La formation de tisf se deroule sur 2 ans et il n'est malheureusement pas possible de travailler au meme temps, par contre il a la forlation d'auxiliaire de vie sociale et familiale que peut etre finance par ton employeur au bout d'un certain temps evidament.; bon courage a toi.