Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement de ce job

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magou

financement de ce job

Message non lu par magou » 07 févr. 2006 16:07

Bonjour à tous et toutes qui êtes tisf ou qui ne l'êtes pas mais qui nous connaissez.
Aujourd'hui, c'est une journée difficile! Mais ils sont nbreux ds cette profession! je sais qu'il faut persévérer, mais j'en ai plein le dos parfois!
Mon assossiation est bien même s'il y a qqs avantages qui manquent pour soutenir le professionnel tisf, exples: financement d'une carte téléphonique (j'épuise mon forfait!), participation au ticket de parcmetres (je cumulle les P.V.), carte professionnelle ..Et des ptits trucs comme ça qui manquent et qui sollicitent du coup le portefeuille personnel!
Il y a un os dans le financement de ce job, non? Comment cela se passe pr vous?
Et puis, où sont les jeunes tisf? Jeunes promos, vite venez!! On a besoin de vous car qd on est seule à avoir le DETISF ds une équipe de TF aussi gentilles puissent-être mes collègues, c'est desfois dur! Je ressens un décalage! Car les T.F. et les T.I.S.F. sont-elles pareilles?
Merci de votre avis, je cherche à nouer des liens professionnels, Merci.

Anlique

Re: financement de ce job

Message non lu par Anlique » 07 févr. 2006 21:31

Bonsoirs Magou,
je suis en fin de formation de TISF. Ton association embaucherait elle ? je te donne mon Email, si tu veux qu'on échange plus facilement. Je suis de la région Poitou-Charente et toi ? Voulà, je te souhaite bonne soirée et à bientôt

Répondre