Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements divers
renseignements divers
bonjour à tous les tisf ou futurs ,j ai 32 ans un bac en lettres j aimerai faire cette formation mais le manque d experience peut il me bloquer pour integrer cette formation actuellement je recherche du travail en tant qu aide à domicile quelle sont les aides financieres possibles car je suis en fin de droit merci pour toutes reponses
Re: renseignements divers
l'experience n'est pas forcément nécessaire
j'ai 22ans , je suis en 1ere année à l'irts de montpellier (34)moi et et la plupart de celle qui st avec moi ns n'avions pas du tt ou pas bcp d'experience dans le secteur du social (1 travaillait a la poste, 1 etait danseuse, l'autre chef d'entreprise...)
a l'oral ils jugent bcp la motivation et savoir pourquoi tu as choisi ce metier mais avec un peu d'experience ca aide qd j'ai passé le concours j'etais aide a domicile de puis 4mois . Ca été un avantage un peu pr moi .
donc ne te fais de soucis pr ton manque d'experience soit motivée c tt !!!
pour les aides financières je sais
j'espere que mes renseignements te serviront
tu peux me contacter si t'en veux d'autres
j'ai 22ans , je suis en 1ere année à l'irts de montpellier (34)moi et et la plupart de celle qui st avec moi ns n'avions pas du tt ou pas bcp d'experience dans le secteur du social (1 travaillait a la poste, 1 etait danseuse, l'autre chef d'entreprise...)
a l'oral ils jugent bcp la motivation et savoir pourquoi tu as choisi ce metier mais avec un peu d'experience ca aide qd j'ai passé le concours j'etais aide a domicile de puis 4mois . Ca été un avantage un peu pr moi .
donc ne te fais de soucis pr ton manque d'experience soit motivée c tt !!!
pour les aides financières je sais
j'espere que mes renseignements te serviront
tu peux me contacter si t'en veux d'autres