Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en foyer maternel

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronolan

tisf en foyer maternel

Message non lu par veronolan » 01 avr. 2006 23:03

salut a tous et toutes

je suis tisf j'ai travailler dans un foyer maternel sous l'autorite d'un CG notre diplome ne faisant pas parti de la grille de la fonction hospitaliere j'ai ete embaucher en tant que "agent d'entretien"(salaire =smic) aujourd'hui alors que la directrice reprenait contact avec moi pour un nouveau contrat le DRH du CG refuse de me reembaucher car il n'existe pas d'equivalence sur cettte fameuse liste de metier
alors je souhaiterai savoir si certaines d'entre nous travaillent ds un etablissement de ce type quel est leur "grade" et leur salaire
par avance merci

pauleta

Re: tisf en foyer maternel

Message non lu par pauleta » 13 avr. 2006 14:29

salut veronolan
j'ai fais un stage de 3 mois dans un centre maternel, et le directeur a bien aimé mon intervention. il se posait la question de savoir s'il pouvait m'enbaucher. et bien il voulait essayer en tant que moniteur éduc. car nous sommes sur la même grille de salaire
courage

stella du 06

Re: tisf en foyer maternel

Message non lu par stella du 06 » 20 avr. 2006 00:02

bonsoir,

je vois que tu as fait un stage en centre maternel qui as tu suivis pour ton stage ? peut tu me parler un peu plus des centre maternel par avnce merci
stella

Répondre