Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célia

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par célia » 23 févr. 2007 18:19

je n'arrive pas a fair ma lettre de motivation ci vs pouvez m'aider svp merci d'avance

toto

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par toto » 24 févr. 2007 10:27

bonjour,
et moi je voudrais bien devenir soigneur de baleines, mais il n'y en a pas sur l'ile de france, comment puis-je faire ? quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
toto

VAL

Message non lu par VAL » 02 mars 2007 12:47

Décidement TOTO plus je te lis et plus j'apprécie ton humour... Mais je pensais que tu savais que toutes les TISF devaient faire un stage en coiffure.... pour ne pas s'arracher les cheveux plus tard...

val

toto

Message non lu par toto » 03 mars 2007 18:35

hello val

et savoir nager tu sais ? primordial pour ne pas couler dans ce métier avant d'apprendre à couper les cheveux en quatre !

:tv) :tv) :tv) :crazy:

marina

Message non lu par marina » 28 mars 2007 20:56

pour un modéle d'une lettre de motivation pour un apprentaissge en coiffure

untel

Message non lu par untel » 29 mars 2007 11:26

Auteur: toto
Date: 11/02/2007 15:10

à cindy,

c difficile de te proposer une aide efficace vu kon sait rien de toi sauf ke tu veux faire un apprentissage en coiffure
alors j'improvise...

Madame, Monsieur,

Agée de 16 ans et très intéressée par la mode, l'esthétisme et la beauté en général, j'aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse.

Le CFA de... (ville) peut m'accueillir à compter de (date de la rentrée) à la condition qu'un employeur puisse m'engager dans le cadre du contrat d'apprentissage. C'est pourquoi je vous présente ma candidature et mon CV.

Je passerai prochainement à votre salon afin de convenir d'un rendez-vous pour un entretien approfondi, si vous le voulez bien.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes meilleures salutations.

signature.

voilà voilà

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 avr. 2007 08:52

olala votre lettre de motivatin elle est trop bien mm sil ell metté pa destiné jen pren modle kan mm
merci a+++++
melanie la future coiffeuse

fanny

Message non lu par fanny » 11 avr. 2007 17:52

merci pour l'exemple de la lettre elle va beaucoup m'aider !!

liya

Message non lu par liya » 11 avr. 2007 19:06

voila coment moi je ferai la mienne sachant ke je nest que 16ans!

Mlle MERCIER liya pontivy le,11/04/2007
8 allé des ajoncs
56160_pontivy
tel:02-97-59-73-22

OBJET: Demande d'apprentie dans votre salon de coiffure.

Madame,Monsieur

J'ai lhonneur de solliciter une place d'apprentie dans votre salon de coiffure. en vue dun CAP.

Je suis en seconde au lycée?(nom..)à?(ville..)
.Ma demande pour mon CAP serait a partir de septembre 2007.

Je suis une personne très motivée, qui aime le contact et ètre a l'écoute des autres, c'est donc pour cela que je souhaiterais faire cette apprentissage par une formation théorique mais surtout pratique. Si (j'espère ou désir) avant tout travailler dans le monde de la coiffure c'est parce-que c'est un domaine qui me passionne et ou je me sens bien.

je reste a votre entière disposition pour tout renseignements. (ou sois vous pouvez mettre aussi)
je reste a votre disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiterez lors d'un entretien.

En espérent que ma demande retienne toute votre attention.

je vous prie d'agréer Monsieur,Madame, l'expréssion de mes salutations distinguées.

(et enfin pour finir la signature qui se situra a droite de votre lettre)

...liya...

Message non lu par ...liya... » 11 avr. 2007 19:44

voila coment moi je ferai la mienne sachant ke je nest que 16ans!

Mlle MERCIER liya pontivy le,11/04/2007
8 allé des ajoncs
56160_pontivy
tel:02-97-59-73-22

OBJET: Demande d'apprentie dans votre salon de coiffure.

Madame,Monsieur

J'ai lhonneur de solliciter une place d'apprentie dans votre salon de coiffure. en vue dun CAP.

Je suis en seconde au lycée?(nom..)à?(ville..)
.Ma demande pour mon CAP serait a partir de septembre 2007.

Je suis une personne très motivée, qui aime le contact et ètre a l'écoute des autres, c'est donc pour cela que je souhaiterais faire cette apprentissage par une formation théorique mais surtout pratique. Si (j'espère ou désir) avant tout travailler dans le monde de la coiffure c'est parce-que c'est un domaine qui me passionne et ou je me sens bien.

je reste a votre entière disposition pour tout renseignements. (ou sois vous pouvez mettre aussi)
je reste a votre disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiterez lors d'un entretien.

En espérent que ma demande retienne toute votre attention.

je vous prie d'agréer Monsieur,Madame, l'expréssion de mes salutations distinguées.

(et enfin pour finir la signature qui se situra a droite de votre lettre)

petite érreur dans la 1ère avec (pontivy,le11/04/2007) qui norais pa du ce collé a Mlle MERCIER liya, mais plus loin dsl

Répondre