Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF où travaillez-vous?
TISF où travaillez-vous?
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je galère pour trouver un emploi dans la région Languedoc-Roussillon.
Je souhaite avoir des témoignages de TISF qui sont en poste et surtout quelles sont vos missions dans ces différentes structures.
Merci.
Cela fait quelques mois que je galère pour trouver un emploi dans la région Languedoc-Roussillon.
Je souhaite avoir des témoignages de TISF qui sont en poste et surtout quelles sont vos missions dans ces différentes structures.
Merci.
Re: TISF où travaillez-vous?
La Technicienne Incertaine Sans Fonction a pour employeur l’ASSEDIC, normal, c'est sous entendu dans le sigle de sa profession !
:bounce:
:bounce:
coucou,
Je suis tisf depuis 2 ans dans le vaucluse et je sais que cette région recherche pas mal de tisf.
a+
Je suis tisf depuis 2 ans dans le vaucluse et je sais que cette région recherche pas mal de tisf.
a+
Idem pour la région parisienne.
Les TISF trouvent assez facilement des emplois dans des associations qui emploient des TISF.
Encore faut-il pouvoir venir ici ...
Les TISF trouvent assez facilement des emplois dans des associations qui emploient des TISF.
Encore faut-il pouvoir venir ici ...
Des TISf, c'est vrai, on n'en recherche pas partout car nous sommes mal connu et avons une mauvaise réputation de femme de ménage.
Mais il faut y aller au culot!
Postuler pour des offres de ME par exemple et défendez votre point de vue.
ca marche croyez moi
Faites vos places!
Mais il faut y aller au culot!
Postuler pour des offres de ME par exemple et défendez votre point de vue.
ca marche croyez moi
Faites vos places!
Aurélie je me permets d'être beaucoup moins optimiste que toi car cela fait 1 an que je postule sur toutes les annonces ME et AMP dans la région vaucluse+gard et aucune réponse positive alors je pense que cela marche pour certains mais vraiment pour une minorité d'entre nous.
Je suis à un cap ou je me dis que notre formation c est que du vent et doncje me sens obligé de faire une vae AMP ou ME.
Quelle galère
Je suis à un cap ou je me dis que notre formation c est que du vent et doncje me sens obligé de faire une vae AMP ou ME.
Quelle galère
Après, il faut élargir les recherches à d'autres département...
Bon courage
Bon courage
coucou tout le monde
moi je travaille en région parisienne et j'ai rencontré beaucoup d'opportunités
j'ai fini par choisir .. car oui j'ai pu avoir la chance de choisir
le conseil général du 92 .. et sincèrement j'adore mon boulot
ce la fait 2 ans que je suis en poste
moi je travaille en région parisienne et j'ai rencontré beaucoup d'opportunités

j'ai fini par choisir .. car oui j'ai pu avoir la chance de choisir

le conseil général du 92 .. et sincèrement j'adore mon boulot
ce la fait 2 ans que je suis en poste

Coucou, cela fait trois semaines que je viens d'etre embauché en CDI en tant qu'ME dans un FH pour Pers Handi Mentales et cela faisait 1 an que je faisait des remplacements.
Moi j'habite e n correze et j'ai eu mon diplome en 2007.
Voila un petit message d'espoir, il faut croire en notre metier, on a tout a fait notre place dans ces structures .
Il faut juste expliquer nos missions, car c'est tout de meme un metier peu connu dans certaines regions.
Voila bon courage a tous et toutes!!!!
Moi j'habite e n correze et j'ai eu mon diplome en 2007.
Voila un petit message d'espoir, il faut croire en notre metier, on a tout a fait notre place dans ces structures .
Il faut juste expliquer nos missions, car c'est tout de meme un metier peu connu dans certaines regions.
Voila bon courage a tous et toutes!!!!