Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF Septembre 2009 EPSS CERGY

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ebru

TISF Septembre 2009 EPSS CERGY

Message non lu par Ebru » 04 août 2009 00:42

Bonsoir à toutes et à tous ! je vais débuter ma formation TISF à l'EPSS de Cergy, donc celles qui sont dans mon cas, venez en parler ici !! et surtout dites moi si vous comptez suivre votre formation en alternance ou en continu ??

betty

Re: TISF Septembre 2009 EPSS CERGY

Message non lu par betty » 07 août 2009 02:37

Slt Ebru,
enfin une personne de l'EPSS!!! en effet je commence également ma formation cette année mais par contre en continue et non en alternance.

Ebru

Message non lu par Ebru » 07 août 2009 12:22

lol sa fait plaisir alors ! ba écoute moi je pense la faire en continue, parce que mes recherches de patron n'ont aboutis à rien :(
mais bon c'est pas grave, c'est bien aussi en continue, on a beaucoup de stage !!

Alors on risque de se cotoyer de près !

Tu habite aux alentours de Cergy ?

betty

Message non lu par betty » 10 août 2009 21:16

Non je vis trés loin de cegy, vers chelles rer E. Je vais devoir être matinale je sais. Mais qui ne tente rien n'a rien. Au fait, penses tu faire la demande de bourse?

Ebru

Message non lu par Ebru » 11 août 2009 14:25

pourquoi tu ne prend pas de studio pour être plus proche de l'école ?

Oui, je pense faire une demande de bourse et toi ?

betty

Message non lu par betty » 13 août 2009 01:27

D'une part, parce que je pense que le montant de la bourse ne sera ps très élever peut être (340 euros qui c)j'espère q je me trompe et d'autre part parce q je n'ai pas envie d'être stressée par un loyer. Il existe des aides c vrai ms tt dépend ds situations.

adélaîde

Message non lu par adélaîde » 18 août 2009 18:44

slt j'entre aussi en formation de tisf en septembre,pour 2ans en formation continu et en ce momen je suis dans la recherche de stage en structure et c'est pas évidant

nanou

Message non lu par nanou » 19 août 2009 21:04

slt je rentre aussi en septembre a l epss par contre moi c me fais un peu peur car j'ai voulu le faire par alternance et personne ne souhaitez de tisf en alternance car ils en n'ont pas. donnez moi des infos car en plus il fallait payer au 30/06/09

betty

Message non lu par betty » 21 août 2009 00:59

Slt Nanou,
effectivement la dernière date pour le réglement était le 30/06/09 mais cherche à savoir tout de même s'il est vraiment trop tard, car je pense qu'il y a d'autres persnes sur la liste d'attente en cas de démission.
L'Epss s'ouvre le 24/08 je crois donc ne perds pas de temps.

louhane

Message non lu par louhane » 21 août 2009 10:37

bjr bjr ,

voila je vais débuter ma deuxième année de formation tisf a cergy, donc si je peux vs aidez n hésité pas....

bonne rentrée a toutes et "tous" (qui sait lol)

Répondre