Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en structure - témoignages
TISF en structure - témoignages
Bonjour, je sais que ce type de post a deja ete cree, cependant je souhaiterais en refaire un, un peu plus clair. Je suis TISF diplomée depuis un an, je n'ai travaillé qu'en association et je recherche en structure.
J'aimerais avoir ici des temoignages de TISF qui travaillent en structure.
J'aimerais s'il vous plait, que l'on ne poste pas pour débattre sur la place du TISF en structure, ou sur le fait que l'on trouve ou non du travail, ou sur autre chose.
S'il vous plait ne postez ici que si vous travaillez ou avez travaille en structure en tant que TISF.
Je vous remercie enormement.
J'aimerais avoir ici des temoignages de TISF qui travaillent en structure.
J'aimerais s'il vous plait, que l'on ne poste pas pour débattre sur la place du TISF en structure, ou sur le fait que l'on trouve ou non du travail, ou sur autre chose.
S'il vous plait ne postez ici que si vous travaillez ou avez travaille en structure en tant que TISF.
Je vous remercie enormement.
Re: TISF en structure - témoignages
je suis TISF dans le 93 Dans quelle structures peut travailler une tisf autre qu'une assoc Est-ce possible au conseil général de bobigny?
Si quelqu'un peut me donner des pistes merci de m'écrire :
yemma0104@yahoo.fr
Merci
Si quelqu'un peut me donner des pistes merci de m'écrire :
yemma0104@yahoo.fr
Merci
bonjour
je suis tisf dans un centre d'hébergement d'urgence.
nous ouvrons de 17 h à 21h et ce tte l'année.
les personnes acceuillies sont orientées par le dispositif 115.
nous avons des pers fragilisées, en attente de situations plus stables.
j 'assure les admissions, le suivie de la personne en relais avec les as du centre de jour.
il faut gérer le quotidien des personnes dans l' enceinte du centre et aussi à l'exterieur....
j espere avoir répondu à tes attentes
je suis tisf dans un centre d'hébergement d'urgence.
nous ouvrons de 17 h à 21h et ce tte l'année.
les personnes acceuillies sont orientées par le dispositif 115.
nous avons des pers fragilisées, en attente de situations plus stables.
j 'assure les admissions, le suivie de la personne en relais avec les as du centre de jour.
il faut gérer le quotidien des personnes dans l' enceinte du centre et aussi à l'exterieur....
j espere avoir répondu à tes attentes
salut, je suis TISF homme, maintenant à domicile, diplomé depuis presqu'1 an, et j'ai travaillé en structure pour personnes en situation de handicap pendant 6 mois, et je vois la différence avec le domicile, question travail quotidien, rien à voir, en structure collective c'est du travail en équipe avec des collegues que tu vois presque tts les jours,(les collegues, c'est ce que j'avais le plus de maL à supporter),faut dire que j'etais tombé dans un foyer d'acceuil particulièrement mauvais en ambiance, bref, le domicile ca a rien à voir , c'est toi qui gère tes interventions, en collabo le plus possible avec les partenaires et les réunions là ou tu es employé et la pratique prof servent à ce que tu puisse exprimer ce qui te pose des difficultés, tu sais qu'il faut que tu sois à l'heure parce que les familles t'attendent et pas le stress du directeur qui t'attnend pour te dire que la prochaine fois, c'est l'avertissement ... le TISF au domicile a une liberte d'agir qu'il n'y a pas en structure, et ca en plus du metier qui est passionnant.
Bonjour,
Je souhaite m'inscrie pour la formation de TISF et je souhaiterai savoir si vous pouvez me donnez des renseignements sur otre métier. Je passe mon oral d'entrée en école le 1er juin et j'aimerai avoir un le point de vue d'un professionnel sur ce métier.
merci
Je souhaite m'inscrie pour la formation de TISF et je souhaiterai savoir si vous pouvez me donnez des renseignements sur otre métier. Je passe mon oral d'entrée en école le 1er juin et j'aimerai avoir un le point de vue d'un professionnel sur ce métier.
merci
bonjour Mag
peux tu donner plus de details sur ton poste
les actions que tu mets en place
ne nombre de personnes que vous accompagnez etcc
ou si tu peux laisser un mail ou je pourrais t adresser un mail
merci
peux tu donner plus de details sur ton poste
les actions que tu mets en place
ne nombre de personnes que vous accompagnez etcc
ou si tu peux laisser un mail ou je pourrais t adresser un mail
merci
Bonjour, je prepare actuellement l'oral pour l'entrée en formation tisf et j'aimerais savoir si il est possible de rencontrer ou au moins avoir un entretien téléphonique avec une personne diplômé et ayant travaillé en structure et association afin d'avoir plus de détails sur le métier et être prête pour l'oral 

Bonsoir
Je suis TISF dans un foyer de jeunes travailleurs
Je m'occupe du suivi des résidents (emploi logement budget)
j'anime des action collectives ( repas, jeux ) et j'adore
Alors pour celle qui aimerais travailler en structure ne désespérer pas !!!
Je suis TISF dans un foyer de jeunes travailleurs
Je m'occupe du suivi des résidents (emploi logement budget)
j'anime des action collectives ( repas, jeux ) et j'adore
Alors pour celle qui aimerais travailler en structure ne désespérer pas !!!
stella comment se nomme ton poste, pas tisf non ? et quel est ta qualification reconnue ? quel est ta CC ?
bonjour ninon
Sur ma porte de mon bureau il y a bien marque TISF lol ainsi que sur mes fiches de paie
je suis sur la cc 66 donc paye comme un ME vu qu'on a le même niveau
Sur ma porte de mon bureau il y a bien marque TISF lol ainsi que sur mes fiches de paie
je suis sur la cc 66 donc paye comme un ME vu qu'on a le même niveau