bonjour, j'ai un problème. Je vis avec un homme et nous avons une fille de 4 mois. Je veux le quitter pour mésentante. je voulais le quitter quand j'étais enceinte mais vu que je suis tombée des escaliers enceinte de 5 mois. J'étais entièrement à sa merci et à celui de sa famille. Il m'a forcé à aller chez sa famille alors que je les aime pas car ils sont racistes : ils disent des propos racistes, on fait dormir ma fille dans le drap du chien exprès par méchanceté, on ne pouvait pas bouger chez eux sans leur autorisation : c'est une petite séquestration... Je soupçonne qu'ils ont frappé ma fille qd mon ami m'a forcé à leur laisser pdt la pause cigarette car ma fille a pleuré à chaude larme sans raison.
Ma famille est contre moi et s'allier avec mon ami pr me faire interné en psychiatrie. JE suis encore enceinte, il reste avec moi pr m'arracher notre deuxième enfant.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale raciste qui m'a dit clairement qu'une personne qui a le RSA ne doit avoir d'enfant et que ma fille est une jolie métisse et qu'elle n'aurait aucun mal à lui trouver une famille d'accueil.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide social
Re: Aide social
ëtes vous sur qu'elle était assistante sociale lol?
Plus sérieusement votre situation fait par de violences envers vous et votre fille. Votre rôle dans ce cas est e protéger votre enfant et celui à venir.
N'avez vous pas des mais qui pourraient vous héberger?
Vous pouvez peut être adresser une demande de logement social ou d'hébergement d'urgence suivant votre lieu d'habitation. Une chose est sur votre situation ne doit pas rester en l'état.
L'assistante sociale que vous avez rencontrée dépendait de quelle structure?
Je vous encourage à prendre rvs avec une AS du Conseil Général ou de la CAF
Bon courage
Plus sérieusement votre situation fait par de violences envers vous et votre fille. Votre rôle dans ce cas est e protéger votre enfant et celui à venir.
N'avez vous pas des mais qui pourraient vous héberger?
Vous pouvez peut être adresser une demande de logement social ou d'hébergement d'urgence suivant votre lieu d'habitation. Une chose est sur votre situation ne doit pas rester en l'état.
L'assistante sociale que vous avez rencontrée dépendait de quelle structure?
Je vous encourage à prendre rvs avec une AS du Conseil Général ou de la CAF
Bon courage