bonjour,
Je suis responsable de secteur depuis seulement 3 mois et j'apprend au fur et à mesure des jours.
Je sais gérer le quotidien mais pour ce qui est de la gestion des salariés, j'aurai besoin que l'on me guide. Par exemple, quelles sont toutes les démarches à faire lors d'une embauche ou un licenciement?
Egalement, si vous avez à me conseiller un bon bookin de vulgarisation du code du travail dans le domaine du social, cela m'interesse d'avoir les références.
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer en détail en quoi consiste la qualité dans une association d'aide à domicile, cela m'interresse fortement car je suis également l'assistante qualité et pour l'instant je n'ai rien fait dans ce domaine.
Merci de vos réponses à toutes mes questions, j'ai vraiment besoin d'etre guidé parce que je ne le suis pas trop dans mon travail.
A bientot
laure-maria
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide responsable de secteur
Re: aide responsable de secteur
laure-maria
vous nous démontrez une fois de plus l'incompétence de nos responsables hiérarchiques auxquels vous appartenez...
dans mon travail on me demande souvent de m'occuper de jeunes enfants, il ne me viendrait pas à l'idée de demander à ces enfants de m'apprendre mon métier
:hein?:
vous nous démontrez une fois de plus l'incompétence de nos responsables hiérarchiques auxquels vous appartenez...
dans mon travail on me demande souvent de m'occuper de jeunes enfants, il ne me viendrait pas à l'idée de demander à ces enfants de m'apprendre mon métier
:hein?: