Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quentin

Enquête métier TISF

Message non lu par Quentin » 15 mai 2012 11:16

Bonjour à vous,

Dans le cadre de l'élaboration d'un projet professionnel, je me permet de vous contacter par l’intermédiaire de ce forum, pour poser au Technicien d'intervention sociale et familiale quelques question concernant les missions et les caractéristiques de leurs métiers.

Pour ceux que cela intéresse vous pouvez me renvoyer le questionnaire ci dessous rempli à l'adresse suivante.

q.decea@laposte.net

je remercie par avance toute personne prenant le temps de lire ce message et toute personne prenant aussi de son temps libre pour répondre à ce questionnaire.

Enquête métier :

Concernant les Caractéristiques du métier:

Quel est votre sécteur d'activité ?

En quoi consiste le métier ?

Comment ce déroule une journée type ?

Quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Quels en sont les avantages ?

Est ce que ce poste nécessite de la mobilité ? Des déplacements ?

Concernant maintenant l'évolution du métier :

Quels sont les diplômes ou formation nécessaires pour accéder à ce poste ?

Quels sont les évolutions possible pour ce métier ?

Est-ce qu'il existe des diplômes ou formations complémentaires à acquérir ? pour par exemple accéder directement à un poste à responsabilité

Et enfin quels conseils donneriez-vous à une personne pour exercer ce métier ?

Charlotte

Re: Enquête métier TISF

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2012 11:01

J'ai suivie le même parcours je cherche la même chose prendre contact avec un professionnel TISF pour une enquête métier. Quentin, as-tu eu une réponse?

Mail : carte1992@hotmail.fr

Répondre