Bonjour à tous !
Je vends plusieurs livres qui m'ont beaucoup aidé durant ma formation.
Livres qui m'ont aidé pour le DC1 et le DC2 :
- Jeux d'après la pédagogie Montessori / Maja PITAMIC / Editions Eyrolles / Prix d'achat : 20 € / Prix de vente : 18 €
- Votre enfant de la naissance à 3 ans / Carol COPPER / Prix d'achat : 24 € / Prix de vente : 21 €
- Introduction à la psychanalyse / Sigmund FREUD / Petite Bibliothèque Payot / Prix d'achat : 10.40 € / Prix de vente : 8 € / Couverture légèrement abîmée
- Observer un bébé : un soin / Denis MELLIER / Editions Eres / Prix d'achat : 10 € / Prix de vente : 8 €
- La psychiatrie du bébé / Luis ALVAREZ et Bernard GOLSE / PUF / Prix d'achat : 9.20 € / Prix de vente : 7 €
- Comprendre l'enfant malade / Catherine GRAINDORGE / Editions Dunod / Prix d'achat : 24.40 € / Prix de vente : 21 €
- Les enfants atteints de troubles multiples / Martin L. KUTSCHER / Editions De Boeck / Prix d'achat : 20 € / Prix de vente : 18 €
- Les séparations à but thérapeutique / Maurice BERGER / Editions Dunod / Prix d'achat : 25.40 € / Prix de vente : 22 €
Livres qui m'ont aidé pour le DC3 :
- La dynamique des groupes restreints / Didier ANZIEU et Jacques-Yves MRTIN / PUF / Prix d'achat : 12 € / Prix de vente : 10 €
- Psychologie sociale. Tome 1. L'individu et le groupe / Patrick GOSLING / Lexifac / Prix d'achat : 15 € / Prix de vente : 10 € / Quelques passages soulignés au crayon de bois
- Psychologie sociale. Concepts fondamentaux / Marie-Hélène LEON / Studyrama / Prix d'achat : 10 € / Prix de vente : 6 € / Quelques passages surlignés au stabilo
Il faudra voir ensemble pour les frais de port, en fonction du nombre de livres acheté et du poids du colis...
Si des livres vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous ce post et n'oubliez pas de me laisser votre ADRESSE MAIL pour que je puisse vous contacter !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)