bonjour
Dans la nouvelle convention il était écrit que les kilometres pour aller d'un beneficiaire à l'autre ainsi que ceux que nous effectuons pendant nos missions sont remboursés mais une négociation devait avoir lieu durant l'année pour les frais de trajet du matin et du soir j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement et ce qui est appliqué dans vos assoc .merci a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frais de trajet
Re: frais de trajet
je ne sais pas si ma réponse d'avant figurera en réponse à tes questions donc je renouvèle celle-ci à savoir qu'ayant posé les mêmes questions je n'ai eu que des réponses floues à croire que toutes les nanas sont contentes des conditions de travail (voiture et son entretien à notre charge alors que c'est une exigence de l'employeur donc à qui de payer son entretien, son assurance, son essence??) et les repas dans le véhicule.. et si un usager vomi etc quid du nettoyage... mais apparemment cela ne dérange personne et d'ailleurs s'il n'y a pas de contrainte il n'y aura pas de prise en charge même si déjà 35 cents ça paraissait ridicule... j'attends ton avis.
Re: frais de trajet
Bonjour,
En ce qui concerne les frais de déplacement, chez nous c'est comme suit:
Les trajets de mission sont payés au nombre de kilomètres faits (0.35 le km) + le temps passé à effectuer le parcours et c'est l'assurance de l'entreprise à cet effet qui marche.
Le trajet domicile/travail et inverse les kilomètres ne nous sont pas payés.
En ce qui concerne les frais de déplacement, chez nous c'est comme suit:
Les trajets de mission sont payés au nombre de kilomètres faits (0.35 le km) + le temps passé à effectuer le parcours et c'est l'assurance de l'entreprise à cet effet qui marche.
Le trajet domicile/travail et inverse les kilomètres ne nous sont pas payés.