Bonjour,en tant que TISF j'interviens dans une nouvelle famille. Une maman qui vient d'accoucher de jumeaux, ils sont 15 jours. Se sont ses 1ers enfants. Mon intervention a débuté hier matin pendant 1h30.
L'intervention c'était très bien déroulée.J'ai expliqué à Mme que je ne faisais pas à sa place mais avec elle. Mme n'est pas allitée, elle s'occupe, bouge beaucoup etc.. Nous faisons ensemble, Mme est d'accord. L'appartement n'est pas très grand et entretenu. Ce n'est pas en désordre.
L'après-midi Mme appelle le service :
"Elle ne souhaite plus que j'intervene car elle s'attendait à une personne qui pourrait l'aider à FAIRE son ménage ... Pourtant je lui ai bien expliqué quand je l'ai rencontré et vous aviez vu ensemble ce matin.
Elle m'a dit aussi que le matin, les petits dorment et que de ce fait ce n'était pas la peine d'intervenir, or c'est bien elle qui a demandé le matin ...."
J'ai loupé un épisode ??? Cela vous est il arrivé ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
naissance de jumeaux
Re: naissance de jumeaux
en quatre ans et demi d'interventions, cela m'est arrivé plusieurs fois... et je répondais tout simplement que si c'etait aussi simple de s'occuper de jumeaux, pourquoi faire appel a nous... et que si ils veulent une femme de ménage, ce n'est pas ce prix la qu'ils vont payer... ce que j'appréciais moyennement, c'est quand ces familles la ne le disent pas clairement car cela peut être discuté...
a cote, j'ai travaillé dans plein de familles ou des jumeaux étaient nés et les parents appréciaient mon intervention....
a cote, j'ai travaillé dans plein de familles ou des jumeaux étaient nés et les parents appréciaient mon intervention....
Re: naissance de jumeaux
Bonsoir,
bien sur que cela nous arrive . Heureusement pas tout le temps et pas qu'avec des naissances multiple. En six ans de métier au moins quatre ou cinq fois. Un manque de connaissance de notre métier est souvent en cause.
Après lors de cas comme cela j'explique bien ce qui c'est passé à ma responsable pour qu'il n'y ai pas de malentendue.
bien sur que cela nous arrive . Heureusement pas tout le temps et pas qu'avec des naissances multiple. En six ans de métier au moins quatre ou cinq fois. Un manque de connaissance de notre métier est souvent en cause.
Après lors de cas comme cela j'explique bien ce qui c'est passé à ma responsable pour qu'il n'y ai pas de malentendue.