Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur le métier de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Le Faucheur

question sur le métier de TISF

Message non lu par Le Faucheur » 01 nov. 2013 13:38

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS économie sociale et familiale et dans le cadre de cette formation, nous devons prendre contact avec une TISF (que ce soit par mail ou en établissement) afin de se renseigner sur ce métier avec ces différents aspects, points positifs, milieux où ils exercent..

Si des TISF étaient interessées pour répondre à mes questions, ce serait avec plaisir ! Merci d'avance

Emmanuelle

miche

Re: question sur le métier de TISF

Message non lu par miche » 04 nov. 2013 13:00

ok pour répondre à tes questions

Le Faucheur

Message non lu par Le Faucheur » 12 nov. 2013 12:35

Bonjour,

Si cela vous interesse toujours, serait-il possible que je vous envoie quelques questions ?

Merci d'avance

Emmanuelle

Coralie

Message non lu par Coralie » 06 mars 2014 14:49

Bonjour,

j'aimerai prendre contact avec vous si cela est toujours possible, j'ai un BTS ESF et j'ai rdv demain dans une asso d'aide à domicile pour un poste de TISF.

J'aimerai donc vous poser quelques questions et échanger sur tous les aspects du métier, car je démarre en septembre le DECESF, mais en attendant ce poste de TISF me permettra d'avoir une première expérience dans le social...

Merci, Coralie

Répondre