Bonjour,
J'envisage peut être de m'orienter vers le métier de TISF, mais avant de me lancer, j'aimerai avoir des informations sur le marché de l'emploi en Poitou Charentes.
Est-il "facile" de trouver un emploi stable dans ce domaine? que ce soit en structure ou à domicile.
Est ce que vous me recommanderiez de faire cette formation? car je n'ai pas envie de me lancer dans une formation de plus qui n'aboutie pas concrètement à un emploi.
Merci à celles et ceux qui me répondront et me feront partager leurs expériences.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF en Poitou Charentes
Re: TISF en Poitou Charentes
Bonjour
il y a du travail pour des petits temps partiel 18 à 24h semaine , si tu peux vivre avec cela , tant mieux
élise
il y a du travail pour des petits temps partiel 18 à 24h semaine , si tu peux vivre avec cela , tant mieux
élise
Re: TISF en Poitou Charentes
Merci pour votre réponse.
Par ailleurs, savez-vous s'il y a des structures/associations qui recrutent des TISF en contrat de professionnalisation?
Par ailleurs, savez-vous s'il y a des structures/associations qui recrutent des TISF en contrat de professionnalisation?