Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF en Poitou Charentes

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

TISF en Poitou Charentes

Message non lu par Valérie » 04 mars 2014 13:20

Bonjour,

J'envisage peut être de m'orienter vers le métier de TISF, mais avant de me lancer, j'aimerai avoir des informations sur le marché de l'emploi en Poitou Charentes.

Est-il "facile" de trouver un emploi stable dans ce domaine? que ce soit en structure ou à domicile.

Est ce que vous me recommanderiez de faire cette formation? car je n'ai pas envie de me lancer dans une formation de plus qui n'aboutie pas concrètement à un emploi.

Merci à celles et ceux qui me répondront et me feront partager leurs expériences.

Valérie

Re: TISF en Poitou Charentes

Message non lu par Valérie » 10 mars 2014 19:27

Personne pour me renseigner?

elise

Message non lu par elise » 16 mars 2014 21:44

Bonjour
il y a du travail pour des petits temps partiel 18 à 24h semaine , si tu peux vivre avec cela , tant mieux
élise

Valérie

Message non lu par Valérie » 25 mars 2014 12:45

Merci pour votre réponse.

Par ailleurs, savez-vous s'il y a des structures/associations qui recrutent des TISF en contrat de professionnalisation?

elise

Message non lu par elise » 25 mars 2014 19:56

non je n'en ai pas entendu parler
bon courage

Répondre