Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen professionnel exceptionnel dans la fonction publique territoriale

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Examen professionnel exceptionnel dans la fonction publique territoriale

Message non lu par Aurore » 08 mai 2014 15:31

Bonjour,

actuellement en poste au Conseil Général, j'aimerai savoir si certaines ont des pistes sur la façon dont va se dérouler l'examen professionnel exceptionnel hormis les indications que l'on a lors de l'inscription.
Qu'allez vous réviser?
Savez vous qui seront nos jury?

Merci d'avance.

Faty92

Re: Examen professionnel exceptionnel dans la fonction publique territoriale

Message non lu par Faty92 » 28 mai 2014 16:34

En principe un élu, un AS, un représentant du CNFPT

Mathilde51

Message non lu par Mathilde51 » 03 juin 2014 11:20

Hello
j'ai passé également ce concours et je suis également en poste dans un CG en tant que TISF, j'ai certainement bien loupé cet oral qui de mon avis n'était qu'une belle mascarade...
Aucune des questions ne concernait en tout cas mon cadre d'emploi de TISF, ni ne questionnait ma pratique professionnelle...
Je ne sais pas quel a été le ressenti des autres candidats et candidates mais voilà le miens.
Je suis de plus en plus convaincu de n'avoir pas du tout été à la hauteur.
D'autant plus que cette fameuse journée, apparament nous sommes tous tombés sur le même texte...

Aurore

Message non lu par Aurore » 10 juin 2014 17:25

J'ai eu la nette impression aussi de m'être planté, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question, d'autant plus que sur mon département, nous n'avons pas eu de préparation à cet examen, alors que dans d'autres départements il y a eu une préparation de 4 jours......

mathilde51

Message non lu par mathilde51 » 16 juin 2014 11:21

Bon, hé bien je ne suis pas reçue, mes autres collègues oui, je suis vraiment décue mais je vais me renseignée pour savoir si il y a un autre concours l'année prochaine!

Répondre