Bonjour,
actuellement en poste au Conseil Général, j'aimerai savoir si certaines ont des pistes sur la façon dont va se dérouler l'examen professionnel exceptionnel hormis les indications que l'on a lors de l'inscription.
Qu'allez vous réviser?
Savez vous qui seront nos jury?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen professionnel exceptionnel dans la fonction publique territoriale
Re: Examen professionnel exceptionnel dans la fonction publique territoriale
En principe un élu, un AS, un représentant du CNFPT
Hello
j'ai passé également ce concours et je suis également en poste dans un CG en tant que TISF, j'ai certainement bien loupé cet oral qui de mon avis n'était qu'une belle mascarade...
Aucune des questions ne concernait en tout cas mon cadre d'emploi de TISF, ni ne questionnait ma pratique professionnelle...
Je ne sais pas quel a été le ressenti des autres candidats et candidates mais voilà le miens.
Je suis de plus en plus convaincu de n'avoir pas du tout été à la hauteur.
D'autant plus que cette fameuse journée, apparament nous sommes tous tombés sur le même texte...
j'ai passé également ce concours et je suis également en poste dans un CG en tant que TISF, j'ai certainement bien loupé cet oral qui de mon avis n'était qu'une belle mascarade...
Aucune des questions ne concernait en tout cas mon cadre d'emploi de TISF, ni ne questionnait ma pratique professionnelle...
Je ne sais pas quel a été le ressenti des autres candidats et candidates mais voilà le miens.
Je suis de plus en plus convaincu de n'avoir pas du tout été à la hauteur.
D'autant plus que cette fameuse journée, apparament nous sommes tous tombés sur le même texte...
J'ai eu la nette impression aussi de m'être planté, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question, d'autant plus que sur mon département, nous n'avons pas eu de préparation à cet examen, alors que dans d'autres départements il y a eu une préparation de 4 jours......
Bon, hé bien je ne suis pas reçue, mes autres collègues oui, je suis vraiment décue mais je vais me renseignée pour savoir si il y a un autre concours l'année prochaine!