Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation concours TIFS

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Lettre de motivation concours TIFS

Message non lu par aurelie » 28 févr. 2016 11:43

BOnjour,

je viens d'écrire ma lettre de motivation pour mon entrée au concours de technicienne de l'intervention sociale et je souhaiterez votre avis sur celle-ci.
En vous remerciant par avance.

J 'ai l'honneur de vous adresser ma candidature au concours de TIFS dans votre établissement.
Je souhaite effectuer ce concours car de part ma formation d'Aides-soignante,que j'ai eu la chance de pouvoir exercer dans plusieurs types de structures (Hospitalière , FAM puis EHPAD).
J'ai pu me rendre compte de la difficulté des personnes malades ou accompagnants à pouvoir parler de la maladie, d'être simplement écouté, trouver une présence et oublier ne serait ce qu'un instant le lieu ou ils se trouvent .
Mon métier m'a également appris l'aspect relationnel, le travail en équipe pluridisciplinaire qui nous permet d'échanger nos points de vue, nos ressentis, l'accompagnement du patient et son entourage.
C'est pour cela que je souhaite pouvoir évoluer vers ce métier.

ensuite phrase de politesse.

Voila j'attend vos réponses .

merci Aurélie

izatisf

Re: Lettre de motivation concours TIFS

Message non lu par izatisf » 06 mars 2016 13:57

bonjour , tu veux exercer le métier de tisf et tu ne parle pas du métier mais que de l'aide soignant et les enfants alors?

Répondre