Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

disponibilité

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

disponibilité

Message non lu par lo » 14 juil. 2016 19:37

Bonjour, je travaille pour une association en tant que TISF et je travaille hélas en heures de modulation. Sous ce prétexte ma chef de service se permet de nous compléter notre planning au jour le jour, c'est à dire que par exemple le 18 du mois, notre planning n'est pas achevé et c'est là qu'un jour sur l'autre, d'une semaine sur l'autre elle se permet de nous ajouter des interventions. Est-ce légal? existe t il un texte de loi ? Merci de vos réponses

SANDRA

Re: disponibilité

Message non lu par SANDRA » 17 juil. 2016 07:24

Oui bien sûr il y a des textes : convention collective et accord de branche de mars 2006 sur la modulation. Si besoin avec ton mail, je peux t'envoyer tout ça.On trouve également ces textes sur internet. Bon courage

Lo

Re: disponibilité

Message non lu par Lo » 17 juil. 2016 14:50

Bonjour sandra .mon mail : laurencevitalbo@yahoo.fr
Merci.

Répondre