Bonjour à tous...
je ne suis pas fromatrice mais jeune EJE fraichement diplômée du CERPE. Comme beaucoup d'étudiants de cette école j'ai eu du mal à quitter mes formateurs... :crying:
Mais où sont ils?????
Oui ce serai bien de les voir sur ce forum...Une façon de rester en contact et de les remercier encore mille fois pour tout ce qu'ils ont fait pour nous...Ils ont été fantastiques du début à la fin (merci pour vendredi...j'en ai encore des frissone).
Voila tout ca pour dire que je n'arrive pas à ne plus y penser et que le CERPE me manque déjà....
Bisous à tous
Rose
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où sont les formateurs du CERPE?
Re: Où sont les formateurs du CERPE?
Moi non plus je ne suis pas formatrice et je ne suis pas toute jeune diplomée et pourtant je peux te dire que le CERPE me manque toujours beaucoup... Je profite pour leurs dire un grand merci a tous ces formateurs pour ce qu'ils m'ont donnés et les felicités pour leur travail.
j'en profite aussi pour lancer un appel. Ma structure est a la recherche d'une éducatrice alors si vous pensez a quelqu'un n'hesitez pas a me contacter. c'est un poste en allemagne dans une halte garderie francaise. Pas la porte a côté je sais mais je suis tres desireuses de travailler avec une personne ayant la même approche pédagogique et dieu que c'est dur a trouver!!!
merci pour tout
j'en profite aussi pour lancer un appel. Ma structure est a la recherche d'une éducatrice alors si vous pensez a quelqu'un n'hesitez pas a me contacter. c'est un poste en allemagne dans une halte garderie francaise. Pas la porte a côté je sais mais je suis tres desireuses de travailler avec une personne ayant la même approche pédagogique et dieu que c'est dur a trouver!!!
merci pour tout