Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation prap cram

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annette

formation prap cram

Message non lu par annette » 02 juil. 2005 11:01

çà y est ma formation PRAP CRAM est terminée elle est super intéressante et super bien faite désormais je suis animatrice formatrice en prévention des risques liés à l'activité physique au sein de mon entreprise .Cette formation demande pas mal de rigueur et de travail en intersession mais elle nous donne beaucoup de savoirs faire et de réflexion.

pasquier david

Re: formation prap cram

Message non lu par pasquier david » 27 mars 2007 16:21

bonjour je serais interesse par cette formation , peut tu me dire en combien de temps elle dure , y a t il des prerequis sachant que je suis deja formateur for1 dans la fonction public moniteur de secourisme et sst , egalement educateur sportif , je suis suis interesse a plusieurs titre pour ce stage , peut tu me dire que comprend t il en thermes de formation , merci a bientot

RENOUARD Catherine

Re: formation prap cram

Message non lu par RENOUARD Catherine » 23 févr. 2008 22:18

bonsoir,
J'ai suivi également une formation PRAP à l'INRS, et je souhaiterais savoir si vous faites beaucoup de formation PRAP en entreprise trouvez vous facile la démarche???
Avez vous réalisé un module vous même ?
merci pour vos infos
Cdt

GUERGOUR

Re: formation prap cram

Message non lu par GUERGOUR » 07 mai 2008 21:44

bonjour

je me permets de vous envoyer ce message car j'ai besoin d'avoir des renseignements sur le recrutement technicien retraite à la cram. J'ai passé un entretien dernièrement avec les responsables RH et j'ai pas l'impression que je les ai convaincus, ils m'ont dit qu'ils me répondraient dans 15 jours. A mon avis je crois que c'est mauvais signe.
qu'est ce que vous en pensez ?
merci de me répnndre, je vous en serais reconnaissantes
BIEN SINCEREMENT

Daniel

Re: formation prap cram

Message non lu par Daniel » 08 mai 2008 14:14

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner où pourrai je trouve le manequin "beber" pour les formations Gestes et postures,merci

sylvie

Re: formation prap cram

Message non lu par sylvie » 13 juil. 2008 17:16

bonjour
je recherche des infos sur la formation de moniteur de secourisme, fonction que vous avez acquis
ou dois je m'adresser
une fois que j"ai le monitorat puis je enseigner et delivrer le diplome...
merci
sylvie

serelle olivier

Re: formation prap cram

Message non lu par serelle olivier » 10 janv. 2009 15:04

Bonjour à tous,
Formateur PRAP industie depuis quelques années dans mon entreprise ,je vient de terminé un prap tertiaire .
cette formation à été faite par un organisme privé, qui ne m'ont laissé que trop peu de support technique pour monté un module de formation.
Je cherche un formateur Prap tertiaire qui pourrais me procurer tous le support technique INRS ou autre (Cd, DVD fiche technique)....enfin tous se qui peut m'aider à monter un module.
J'ai une première formation à préparer pour début Mars.

J'espère que formateur sympa pourra répondre à ma demande,merci à tous.

valérie

Re: formation prap cram

Message non lu par valérie » 03 févr. 2009 17:16

Je suis à la rcherche d'un moniteur prap pour des interventions ponctuelles.
Merci de me faire parvenir vos oordonnées.
Cordialement.

LAVAL Christophe

Re: formation prap cram

Message non lu par LAVAL Christophe » 25 févr. 2009 12:42

Je suis kiné de formation initiale depuis 1995 et formateur prap (INRS)depuis 2000, j'ai notamment une solide expérience de formateur gestes et postures auprès du personnel soignant dans le milieu sanitaire et médico-social. Je suis disponible pour la région parisienne ou au-delà...

daubisse

Re: formation prap cram

Message non lu par daubisse » 26 mars 2009 17:29

Bonjour
je suis formateur prap et je travaille dans la fonction publique hospitalière en gironde
vous pouvez me contacter par email

Répondre