Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faites moi part de votre expérience !

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

faites moi part de votre expérience !

Message non lu par VIRGINIE » 21 sept. 2005 16:02

Bonjour,

c'est toujours avec un grand intérêt que je consulte ce site. Aussi j'aurai besoin d'aide...j'effectue actuellement une PRE-FORMATION Formateur pour adulte/Conseillé en Insertion Pro. par l'AFPA paris 12. Cette Pré-Formation (qui a commencé le 12 sept et se termine fin décembre) nous apporte une certaine méthode de travail, stage en entreprise, et peux nous permettre de pouvoir repostuler pour la formation (longue) pour FPA ou CIP pour laquelle nous n'avions pas l'ensemble des prérequis (en ce qui me concerne c'était l'expérience au métier et non au domaine dans lequel je souhaite retourner), ou alors cette pré pro nous prépare aussi à trouver un job. C'est vraiment très intéressant !

Je fais appel à la générosité des formateurs dans le social ou non pour me parler de vous au niveau professionnel, votre parcours, ce que vous aimez dans votre job, et ce que vous aimez un peu moins, les conditions... les structures, des conseils...
Merci d'avance à tout ceux qui me liront et me répondront, et si vous souhaitez des infos sur cette pré pro FPA/CIP n'hésitez pas.. !
VIRGINIE

Répondre