Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avantages du maintien à domicile !

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
smail youcef

Re: Avantages et inconvénients du maintien à domicile !

Message non lu par smail youcef » 25 sept. 2011 20:32

pour moi les avantages sont d'accompagner et d'aider la personne dans les actes essenciels de la vie quotidienne

daniella

Re: Avantages du maintien à domicile !

Message non lu par daniella » 06 mars 2012 20:24

bonjour, en visitant ce site j'ai vu que vous proposiez votre aide a quelqu'un et je me demandais si vous pourriez svp faire de meme pour moi. j'aimerai que vous me donnez ds infos sur les avantages et inconvients du maintiens a domicile. merci d'avance

lebiaz

Re: Avantages du maintien à domicile !

Message non lu par lebiaz » 25 sept. 2013 10:30

Bonjour,
Je me permets de te contacter car je suis en 3ème année d'école d'infirmière et je souhaiterai faire mon TFE sur le maintien à domicile de la personne âgée. le problème j'ai jamais fait de stages dans un cabinet libéral ou soins à domicile.Donc dure dure pour la situation d'appel. Pourrais-tu m'aiguiller car je suis preneuse de toutes aides. je te remercie

Da COSTA

Re: Avantages du maintien à domicile !

Message non lu par Da COSTA » 20 mars 2017 17:54

Quels sont les avantages du maintien à domicile ainsi que les aménagements possibles ou à prévoir pour mettre en place un tel accompagnement.

Répondre