Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conditions CDI Formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Conditions CDI Formateur

Message non lu par Sonia » 16 déc. 2005 14:18

Bonjour,
Je souhaite savoir si en tant qu'employée à temps plein (au 39 heures avec ARTT) d'une struture, je peux travailler pour une société de service informatique, en tant que formatrice, 2 jours par semaine, sur les RTT par exemple, avec ou sans un accord de mon employeur principal?
Est-ce que l'entreprise de service doit obligatoirement se déclarer organisme de formation agréee pour me faire un CDD sur 2 jours par mois. Ai-je intérêt à avoir recours à un CDDIntermittent sachant que la période de formation par mois peut augmenter en fonction des contrats signés? Les heures travaillées en CCDI sont-elles cumulées aux heures de l'autre contrat pour le calcul de la période de chômage? idem sur les salaires?
Quelle peut-être la meilleure solution, sachant que le contrat de vacataire est juridiquement valable uniquement s'il émane du domaine publique.
Merci de répondre à mes questions, nombreuses... :mdr!: :mdr!:

Répondre