Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviane

offre de stage

Message non lu par viviane » 18 janv. 2006 22:01

Bonjour

je pourrais accueillir un stagiaire conseiller en insertion professionnelle. Nous accompagnons des bénéficiaires du RMI vers et dans l'emploi.
vous pouvez me contacter par mail.

cordialement VLT

Sophie

Re: offre de stage

Message non lu par Sophie » 23 janv. 2006 19:01

Dans quelle ville êtes-vous ?

En tous cas, merci d'avance de proposer ce stage car ce n'est vraiment pas évident d'en trouver.

Viviane Le Thomas

Message non lu par Viviane Le Thomas » 24 janv. 2006 08:45

bonjour

Nous sommes situés à
Villers sur Marne (94)

cordialement
V Le Thomas

hanann

Message non lu par hanann » 31 janv. 2006 15:18

je suis très interessée par la formation cip mais ne sais pas encore si je pourrai faire partie de l'équipe e voudrais savoir s'il y a d'autre centres de formation à Paris
Merci

J'aimerais beaucoup faire un stage bénévolement ce qui m'a déja permis de voir comment cela se passer mas sa n'a pas duré longtemps

0610169829 Merci encore

levaillant olivier

Message non lu par levaillant olivier » 03 févr. 2006 19:18

bonjour,
suite à votre proposition, je me permets via internet de m'intéresser à cette offre qui est pour moi des plus intéressantes.
actuellement formateur sur le programme horizon avec des jeunes en dynamique d'insertion professionnelle, je souhaiterai à l'avenir m'orienter vers l'accompagnement individualisé de la personne, essentiellement destiné vers l'insertion professionnelle,je vous transmets ci joint mon cv pour de plus amples informations

sylvie

Message non lu par sylvie » 09 févr. 2006 20:14

Dans quelle ville êtes-vous? Je suis Maître praticien en programmation neuro linguistique et j'ai été conseil en décoration et agent immobilier. Mon tél est le 06 84 21 57 62. Merci.

Répondre